CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Soprano

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 64»
Page suivanteFin
djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 14:53:51

Ok merci :-) Je retiens pour sons of Anarchy. Pour ce qui est de The Shield ca ne me tente vraiment pas et je n'arrive pas à me l'expliquer... Je vais partir sur Oz, j'espère ne pas être déçu :super: et revivre le

djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 15:04:15

Ok merci :-) Je retiens pour sons of Anarchy. Pour ce qui est de The Shield ca ne me tente vraiment pas et je n'arrive pas à me l'expliquer... Je vais partir sur Oz, j'espère ne pas être déçu et découvrir une série qui me plait autant que les Sopranos m'ont plu :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=zFON1IE13Lg :rire:

PS:désolé pour le post précédent, petite erreur de manipulation.

LittleGrayMan LittleGrayMan
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:21:47

The Wire est excellente.

Raging_Snake91 Raging_Snake91
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 02:01:04

Fais the wire, the shield puis oz. Les trois sont tellement excellentes (toutes très largement meilleures que the soprano mais ça c'est mon avis perso). Honnêtement pour pas aimer une d'entre elle, faut vraiment avoir des goûts de merde, sauf exception (j'sais pas, genre tu détestes vraiment l'univers carcéral etc)

Bref 4 lignes pour dire fais n'importe laquelle des trois, elles sont toutes très bien (sauf Oz qui s’essouffle lors des deux dernières saisons)

MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 02:20:48

Au fait littlegreyman, tu dis oublie sons of anarchy, tu veux dire qu'elle est nulle ou juste pas aussi bien que les autres? Car j'ai fait toutes les meilleures séries donc je dois en venir aux pas mal et celle-ci m'intéresse :hap:

jorgegarcia jorgegarcia
MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 18:11:18

c'est moi qui te dis ça :hap: Non sons of anarchy est une excellente série avec un casting exceptionnel, mais je trouve que globalement elle n'atteint pas le niveau des autres.

grosllande2012 grosllande2012
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:40:51

heu chaud de comparer sons of anarchy à ces monuments

franchement SoA ça foire, c'est pas crédible c'est parfois meme ridicule et c'est pas parce qu'on retrouve des acteurs et les producteurs de the shield que c'est une bonne série

MP
Niveau 9
23 juillet 2012 à 23:07:09

Ah oui désolé jorgegarcia :ok:

Et personne n'a comparé SoA à ces monuments

MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:04:30

The Sopranos est une tres bonne serie. Le probleme c'est qu'il y a beaucoup d'episodes (voire saisons) inutiles dans lesquels quelque chose se passe, puis a la fin, c'est comme si rien ne s'etait passe (conflits avec Carmela). Cela rend la serie ennuyeuse quelques fois.

La derniere saison est l'une des meilleures.
A la fin de la scene finale j'ai cru que l'episode avait bugge mais quand j'y repense, elle est tres bien faite.

djibou01 djibou01
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:11:14

La fin des sopranos est juste géniale. Et perso je ne trouve pas que certaines saisons sont inutiles, tu parles de conflit (avec Carm) mais finalement c'est exactement çà qu'il se passe en réalité dans les ménages. Hair son conjoint puis finalement tout pardonner et tout effacer comme si de rien n'était c'est quelque chose de banal.

MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:23:13

Mais entre Tony et Carm, c'est quand meme quelque chose de gros mais elle ne peut rien faire sans lui et s'en rend compte. C'etait lourd quand ca prenait une trop grande place dans la serie. Quelques episodes auraient suffi alors que ca s'etend sur plusieurs series.

MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 13:23:35
  • saisons
grosllande2012 grosllande2012
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:30:52

les gars quelqu'un a un moyen de voir la derniere saison ? :peur: je suis deg les débrideurs marchent plus je suis coincé à l'épisode 4 :snif:

MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:39:49

http://static.thepiratebatebay.se/doodles/piratebat.jpg

bondmax bondmax
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:08:49

je viens de finir les Sopranos :snif2: :snif2:
c'est quand même un masterpiece cette série

m-teba m-teba
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:02:32

J'ai commencé mon 3ème rewatch aujourd'hui :content:

Je me souvenais pas que Tony dans le premier épisode se plaint que Jun' lui avait dit qu'il avait pas les capacités d'être un "varsity athlete". On l'entendra souvent ensuite celle-là^^

weedy_wood weedy_wood
MP
Niveau 8
17 janvier 2013 à 15:41:10

prochain revisionnage des sopranos prevus pour moi :)
la 2 eme fois

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:27:25

J'ai vu hier soir le dernier épisode, j'ai cru que le dvd avait buggé :rire:

Superbe série :coeur: :snif:

Machet Machet
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:05:23

:spoiler:

Toujours cet éternel débat sur la fin :noel:

Je trouve que le tout est bien mené, c'est à nous d'imaginer la fin et ça laisse planer le doute, personne ne peut dire si Tony meurt ou pas, et ça c'est génial :bave:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 29
20 janvier 2013 à 01:47:35

C'est la fin la plus brillante qu'il m'ait été donné de voir pour une série... Sur le moment tu pètes un câble car tu ne sais pas du tout ce qui se passe mais ensuite quand tu commences à y réfléchir un peu plus calmement, tu te rends compte que ça relève du génie tout simplement.

Après avoir visionné la scène au moins 10x j'ai ma p'tite idée sur la question que tout le monde se posent, pour moi Tony se fait abattre.
L'écran noir de plusieurs secondes (symbole de la mort) après le dernier regard, beaucoup de plans dans le resto' qui semblent montrer qu'il va finir par se faire avoir etc...
J'avais lu une théorie intéressante sur Meadow et sa façon bien à elle de se garer, il y avait un rapport avec Tony mais je m'en rappelle plus. :hap:
Il y a aussi le fait de se faire tuer au moment où il s'y attend le moins vu qu'il vient de faire descendre Leotardo.
Enfin il y pleins de petites explications, dans les deux sens.

Quand je pense à quel point les réactions ont été dures envers David Chase quand le final a été diffusé... Fallait avoir les cojones tout de même pour sortir un tel truc, une fin aussi abrupte et ouverte après 6 saisons fabuleusement riches.

Heureusement maintenant, les gens se rendent compte qu'on ne pouvait pas conclure de plus belle manière la série.
A l'époque, j'étais dubitatif quand je lisais que cette série avait révolutionné le soin accordé à l'écriture, les relations entre les persos' etc... Une fois terminé il n'y avait même plus de doute, dans ce domaine il n'y a jamais rien eu de meilleur.
The Wire aussi est une série fondatrice mais pour d'autres choses.

Même s'il fallait surtout pas faire de saisons supplémentaires sous peine que ça s'épuise mais quand je vois encore la perf' de Gandolfini dans Killing Them Softly, je me dis : " putain ça fait chier que ce soit fini "...
Enfin, c'est comme ça. :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment