Contre Argument 2 : La palourde peut être invoqué n'importe où
Et l'effet de l'illusion n'est perçut qu'à proximité de la palourde. Si illusion il y a, palourde n'est pas loin
1- Aucun personnage de ce manga ... bon peut être quelques uns , n'est assez débile pour gaspiller son chakra à tiré au hasard, surtout que en haut en bas ... m'voyez ?
2- Il n'y a pas de 2 ...
1/Tu me dis que nidaiMizu peut avoir Oonoki avec son illusion. Moi je te dis qu'en tirant une seule salve à 360° en raz motte, il te dézingue obligatoirement la palourde
Contre-argument bonus S'il ne l'a pas fait dans le manga c'est:
1/Combat inintéressant
2/Le champ de bataille est joncher de plow pour lesquelles on se bat
2/Tu mises tout sur le jinton pour Oonoki Vs Kisame. A moins de balancer en rafale, Kisame a pas grand chose à craindre. A longue distance il a le temps de le voir venir, et au corps à corps, ben absorption de chakra = épic win
Contre-argument bonus Aucun.
[Aucun argument valable prévut de la part du parti défendant ]
"1/Tu me dis que nidaiMizu peut avoir Oonoki avec son illusion. Moi je te dis qu'en tirant une seule salve à 360° en raz motte, il te dézingue obligatoirement la palourde "
Le jinton a une portée limitée, si la palourde est placé suffisamment loin rien à craindre, comme dans le combat NidaiMizu VS Oonoki Gaara
"Contre-argument bonus S'il ne l'a pas fait dans le manga c'est:
1/Combat inintéressant
2/Le champ de bataille est joncher de plow pour lesquelles on se bat
"
Kom yl prévoa
"2/Tu mises tout sur le jinton pour Oonoki Vs Kisame. A moins de balancer en rafale, Kisame a pas grand chose à craindre. A longue distance il a le temps de le voir venir, et au corps à corps, ben absorption de chakra = épic win "
Oonoki vole, il n'est pas immobile, en plus de ça il est potentiellement plus rapide que Kisame grâce à l'allègement, technique de la roche alourdie sur Kisame et au revoir Shoschanna
"Le jinton a une portée limitée, si la palourde est placé suffisamment loin rien à craindre, comme dans le combat NidaiMizu VS Oonoki Gaara"
J'ai personnellement jamais vu la portée maximale du jinton.
A chaque fois y a obstacle (autre jinton, susano) ou alors il l'arrête de lui-même
"Oonoki vole, il n'est pas immobile, en plus de ça il est potentiellement plus rapide que Kisame grâce à l'allègement, technique de la roche alourdie sur Kisame et au revoir Shoschanna"
Contre-argument qu'il est impossible à contre-dire malgré le côté WTF du truc Samehada absorbe le chakra mais aussi les jutsu. Technique de roche alourdie = jutsu. Donc absorbable par Samehada
Et théoriquement il peut chevaucher des vagues qu'il peut projeter à plusieurs kilométres à l'heure (Tu prends la vague la plus rapide enregistré IRL et tu donne un petit boost tu obtiens théoriquement une vague expulsé au maximum par Kisame)
La notion de limite semble logique, sauf si Oonoki peut étendre son chakra à l'infini puisque ayant un chakra infini ... n'est-ce pas ?
"Contre-argument qu'il est impossible à contre-dire malgré le côté WTF du truc Samehada absorbe le chakra mais aussi les jutsu. Technique de roche alourdie = jutsu. Donc absorbable par Samehada "
Objection /
C'est tout ce que j'ai à dire je m'objecte ( ) devant le contre argument de l'accusation
"Et théoriquement il peut chevaucher des vagues qu'il peut projeter à plusieurs kilométres à l'heure (Tu prends la vague la plus rapide enregistré IRL et tu donne un petit boost tu obtiens théoriquement une vague expulsé au maximum par Kisame) "
Donc Kisame = Surfeur Hawaïen ?
Moui en attendant je ne l'ai jamais vu faire ça
"La notion de limite semble logique, sauf si Oonoki peut étendre son chakra à l'infini puisque ayant un chakra infini ... n'est-ce pas ?"
Mè jay jaime è vou fèr sa mwa
"Donc Kisame = Surfeur Hawaïen ?
Moui en attendant je ne l'ai jamais vu faire ça"
Ben moi je l'ai vu faire ça à deux reprises. La première contre Gaï, et la deuxième, ben contre Gaï encore: hap:
Une page peut être ?
Sans déconner quand même, ils se sont frittés qu'à deux reprises
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/506/12/
Il est tout en haut d'une vague qui se déplace
La première fois flemme de chercher, le site où je suis ne remonte pas au début de shippuden
Je suis censé retenir tout les affrontements ?
Surtout ceux du plus moche de l'akatsuki en compétition directe avec Zetsu et Kakuzu ?
Non monsieur
+
En tapant le numéro du chapitre sur internet avec un petit "chapter" après tu trouves tout
Faible
Je suis censé retenir le numéro de tous les chapitres et de tout ce qui se passe dans chacun ?
Non madame
Contre-faible
Il suffit de savoir se servir de Google en tapant les mots clefs pour obetnir le numéro du chapitre en question
ou
de s'aider du wiki
Barrière de corail
Et je devrais faire tout cela pour toi ?
Ben voyons
"Au début Dieu créa le Ciel, puis la Terre. Puis Dieu remercia Jay de l'avoir libérer."
"Bible selon Saint-Pierrick"
45-586 psaume 24
Merci pour l'énergie fournie mais j'ai mes propres sources ... Qui elles sont illimitées
J'ai implosay
Lustol qui admet s'appeler Pierrick