Ah sans bras.
C'est de la triche, autant dire Deidara sans argile.
+ Ah ok, je vais revoir l'épisode.
Mais c'est bizarre, qui va faire équipe avec Morau alors ?
Non non, JE parlais d'Oro sans bras.
Oro sans ses bras a : Yamata + Kusanagi + Marée de serpents + Manda (?) ?
Il a quoi avec ses bras ?
Koukou
Mais sinon même étant pro-Madara j'ai aussi été choqué en voyant comment il esquivait les coups de Sasuke
Réflexes SM ?
Ça me paraît évident
AHHHH quand c'est les réflexes de Kabuto ça étonne personne mais quand c'est ce monstre de swagg qu'est Madara tout de suite
Ah oui, le SM.
Mais avant d'avoir le SM, il a tout de même éjecté Naruto ( qui était en SM ) et Saï.
Gekiha Manda peut faire la diff', et j'oublie toujours Yamata, qui s'est owned en 2 secondes.
j'oublie toujours Yamata, qui s'est owned en 2 secondes.
Il suffit de voir qui était en face et on comprend.
N'empêche Oro paraissait invincible avec Yamata... Cela aurait été pareil si Totsuka était une épée lambda qui ne pouvait pas sceller ?
Tobirama Je ne sais pas.
Il va peut-être tenter seul.
Perso c'est pas le fait qu'il gère Sasuke qui me gêne, juste que Kishi fait Nawak avec Madara.
Mais il était en SM quand il s'est fait attaqué par Sasuke, j'ai l'impression que c'était après
Sasuke a pas utilisé le Susano'o hein
Si tu préféres
Ouai fin gérer gérer, surtout qu'il a utilisé son bras comme du beurre parce qu'il peut se le permettre
Et donc Sasuke qui logiquement ne s'attend pas à ça
Ouais bon ok, mais ça n'empêche qu'au chap suivant on va voir le foutage de gueule de Kishi j'en suis sûr.
Il est trop cheat là. Et puis Minato va donner la partie de Kyubi et là on aura un perso ultra puissant et puis merde bordel ça part dans le WTF, je serais même pas étonné si Oro nous sort une kusanagi de la taille du :spoilerbleach: katana de Gin
D'ailleurs ça ne choque personne que Samui et son frère soit mort mais que personne n'en ait rien à foutre ?
Non parce que quand c'est Neji tout le monde crie et blablabla mais quand c'est deux des seuls blancs de Kumo qui disparaissent tout de suite plus rien.
Racistes
CP Trop chaud seul je pense.
Samui et sa grosse paire de... Bah quoi ?