Omoï va tout de suite perdre de son intérêt sans ses remarques sur les deux jumeaux de Samui
Tutafeh
Cela dit : Kisame vs Oonoki?
Oonoki
Et voila
http://image.noelshack.com.paulyne.tk?4504044905600622/774850052-410104/5051410-ds.jpg
Kisame
Jinton
Le premier qui me dit que Kisame absorbe le Jinton aura le droit à une étiquette "shame on me"
Le jinton, comme toute technique ça s'esquive
J'avais même pas pensé à l'absorption.......mais maintenant que t'en parles...
Clones de roches, golem de pierre, c'est pas les technique qui manque pour faire chier l'ennemi et préparer un joli Jinton en même temps
Et non l'absorption de Kisame ne stop pas l'attaque comme Gakido, le temps qu'il absorbe 1/100 de l'attaque il sera déjà désintégré
Clones aqueux, du requin aqueux en veux tu en voilà, tsunami, énorme bulle + mode requin + vitesse de fou, oui les techniques ne manquent pas pour ne pas être géné par les techniques qui font chier
Par contre le requin géant aqueux je me demande s'il peut absorber le jinton ? On ne connait pas sa capacité d'absorption et même s'il se fait transpercé en partie il doit continuer à absorber ?
Vitesse de fou dans l'eau*
Et du Jinton ça fait des trou
De l'eau il t'en chie à volonté
Puis bon. Combien de temps il va tenir à faire du jinton H24 sachant qu'il peut se faire canarder de requin, que Kisame doit pas être une brèle en vitesse de base, qu'il peut faire théoriquement une masse de clone sans que OOnoki différencie le vrai du faux. A spammer du jinton ça va être vite réglé
Le jinton qui OS Kajukai Korin détruit et la bulle et Kisame et ses techniques
J'ai pas le souvenir que la forêt soit mobile contrairement aux clones. J'ai pas le souvenir de voir Kisame rien branlé quand une technique lui arrive sur la gueule
Mais sinon, quel sont les persos concrétement qui peuvent battre Oonoki puisqu'apparement le Jinton fait tout ?
Nagato >> Oonoki.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu Kisame spam les clones dans sa bulle, ni même en faire un seul pendant sa fusion avec Samehada d'ailleurs ... et pourtant
Les personnages rapides (dont la vitesse ne dépend pas d'une bulle Onch ) ayant une protection au jinton (genjutsu du NidaiMizu, Gakido, Mokuton) peuvent se faire Oonoki
C'est l'un ou l'autre pour la bulle et les clones
+ "genjutsu du NidaiMizu"
Joke ?
Oonoki se met au raz du sol et tourne en rond en usant le jinton il touchera forcément la palourde
ça fait quoi de se prendre ses propres arguments ?
Contre-argument : Muu n'a pas réussi
Contre-argument invalide.
Situation inconnu lors de leur combat