Pavvvvéééé
T'as tout lu quand même ?
D'un coup j'ai trop envie de lire
Enfin lu
Est-ce qu'il faut de nouveaux lieutenants pour Graef ?
+ tu étais fatigué en écrivant ce chapitre non ? Beaucoup de fautes de d'erreur de frappe
J'ai pas réfléchi à la question et en ce qui concerne les fautes de frappe franchement je ne comprends même mon frère les a pas signalés
Tu en fais à chaque chapitre des fautes de frappe et d'inattention, mais là c'est vrai que tu t'es surpassé. Ton frère devait être aussi bigleux que toi. Ca sert à rien de lire une ligne sur trois hein.
Bon par contre dans le récapitulatif des persos, ceux hors-association, c'est totalement le fouillis. Je vais donc remanier un peu ça.
Vieux contient:
- Thane Naraka
- Laïra Naraka
- Siannah Naraka
- Brandos Liolac (lui je sais pas)
- Vakella
- Tordin Igran
- Ferhon Cavain
- Ferhan Cavain
- Mernor Garant
- Loghain Nagran
- Leane Nagran
- Le roi Gadan le troisième
Adorateurs de la magie oubliée
- Pilan Cale
- Garv
- Betea/Béatrice Valien
Assassins
- Snekor (il y était pas putain )
- Nost et Tira
- Haldir
- La maîtresse de la Confrérie des Assassins de Graef
- Le maître de la Confrérie des Assassins d'Unukor
- La maîtresse de la Confrérie des Assassins de Dagoni
- Haldir
La famille Namel (si possible mettre si c'est la mère, l'oncle le père, le beau-fils, le chien ou la serpillère de la famille parce que franchement on s'y retrouve pas)
- Maudine Namel
- Revia Namel
- Torgran Namel
- Rurkia et Lurkia Namel
- Maella Namel
Autres
- Jicella Drarin
- Maria Glewyth
- Julia
Bah écoute d'habitude la moindre petite faute il la voit mais là rien peut-être qu'il était trop pris dans le chapitre
Et merci pour cette liste mais je te rappelle qu'au départ y'avait genre trois persos hors associations, j'voulais pas faire des sous-listes tu vois
Les fautes seront corrigés lors de la relecture
Je te hais j'ai crus que le chapitre était sorti
Non Scaraugh et moi préparons l'écriture des deux dernières scènes
Et j'ai empêche qu'il soit encore publié sur deux âges
Oui désolé
C'est long je veux ma dose
J'ai quasi fini et on se relit avec Scaraugh d'ici peu
Pas grave prend ton temps
J'ai l'Aîné et Les Royaumes du Nord pour m'occuper en attendant
Désolé de vous annoncer ça mais l'écriture en alternance fait que je ne peux pas publier le chapitre aujourd'hui. En effet, Scaraugh, responsable de l'écriture d'une scène qu'il tenait absolument à écrire s'absente ce soir.
Parution du chapitre 18 demain donc
Dommage
Je viens de me rendre compte que Toru est le nom de famille du créateur de Pac-Man
Attention il va porter plainte
C'est pas tout a fait le même ortographe . Il me manque la barre droite au-dessus du "o"