Je vais bientot le recevoir aussi
Reçu à l'instant livré pas tnt france préco chez amazon j'ai l'édition dark ranger et aussi un code pour l'édition légion à l'intérieur .
moi aussi je viens juste de le reçevoir
Je suis livré par TNT. N'étant pas chez moi, et ayant personne pour la réception, j'espère juste qu'ils le mettront dans ma boîte aux lettres
Petite question : Je viens de voir que le prix a changé sur la version PC, le même article que j'ai commandé : http://www.amazon.fr/gp/product/B00JGT6GAE/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Il est à 40.37 (Parce que je suis Premium), pourtant je vais payer quand même 43.99. Bon je veux pas faire mon rapiat pour 3 euros et des poussières, mais quand même c'est normal que je ne paie pas la nouvelle somme ? Où alors ils ont changés plus tard ˆˆ
Quid des autres joueurs qui ont commandé la version PC comme moi ? De combien êtes-vous débités au final ?
Ziggy : amazon rembourse toujours ( prix bas garantie jusqu'au jour de la sortie ) . Tu seras remboursé de 3 euros
Je ne savais pas mais c'est cool merci pour l'info
que ce soit TNT ou UPS le colis était dans votre boîte au lettre?
J'espère l'avoir dans la boite ce soir. Tous les jeux vidéos que je commande sont déposés en boite aux lettres.
jai preco sur fnac et toujour rien je ne ses pa si ses possible de le recevoir dans la journée
Commandé hier midi, reçu à 11h dans ma boite au lettre via amazon.
je suis de montpellier 34 et toujour rien via fnac
Parkusse Amuse toi bien
Commander hier apres midi recu ce matin a 8h12 par chronopost . Je suis premium .
Chez amazon
ÉTAT D'AVANCEMENT : Livré
TRANSPORTEUR : TNT Express France
SIGNÉ PAR : BOITE A LETTRES
ID DE SUIVI: 6922575003266311
DERNIER ÉVÉNEMENT: 69493
Livré - 3 octobre 2014 11:02:00
Yeah ! Ce soir ça va roxer
Expédié
Livraison prévue : vendredi 3 octobre 2014
État d'avancement : En cours de livraison
Transporteur : Chronopost
Plus vite, plus vite!
Les premiums vous avez quand même un sacré avantage
Livraison que demain par TNT alors que j'ai le premium
Mais j'ai pu gratter un mois de premium du coup, donc c'est déjà ça
J'y joue depuis mardi merci steam... bon pour le prix 61 euros avec season pass mais bon, première fois que je prend un season pass