Ben dans un sens je l'ai pas payé vu que je l'ai obtenu gratuitement sur mon compte grâce au compte de mes parents
Personnellement j'ai voulu profiter de l'offre Premium sur 30 jours, je me suis fais entubé je pensais pas qu'ils allaient faire un virement automatique pour prolonger mon abonnement sur un an....
Du coup ben je vais profiter du service vu que j'ai claqué 49euros. Je l'ai dans le c** mais tant pis ça m'apprendra à ne pas être vigilant !
ok merci pour ta réponses
et reLOL Darkene
ziggy921 Voir le profil de ziggy921
Posté le 30 septembre 2014 à 16:58:03 Avertir un administrateur
Personnellement j'ai voulu profiter de l'offre Premium sur 30 jours, je me suis fais entubé je pensais pas qu'ils allaient faire un virement automatique pour prolonger mon abonnement sur un an....
Du coup ben je vais profiter du service vu que j'ai claqué 49euros. Je l'ai dans le c** mais tant pis ça m'apprendra à ne pas être vigilant !
Si tu n'avais pas encore passé de commande après le débit tu peux contacter le sav amazon et demander une annulation, ils te remboursent direct et annulent l'abonnement ;) (c'était arrivé à ma copine du coup on s'est tapé les conditions utilisateurs ;))
Je pourrais au final demander l'annulation de ma commande puis de mon abonnement, ça pourrait se faire dans ce sens ?
Merci pour le tuyau
le mieux c'est que tu les appelles ils t'expliqueront la procedure à suivre et surtout ce qu'il sera possible de faire dans ton cas et généralement ils sont à l'ecoute et font le max pour résoudre tes problèmes,j'ai rien à redire pour l'instant à part peut le prix de ce jeu qui bizarrement m'oblige à aller ailleurs tant pis pour eux ou alors ils ne croient pas au jeu au volume de vente possible pour cette nouvelle licence
Ca je suis pas sûr à 100 pour cent.
Essaie avec le chat amazon, si tu es poli et explique bien ça passe tout seul ;) (choisi bien le chat)
https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/general-questions.html?ie=UTF8&skip=true
pour le prix* DSL
Ou appelle effectivement, mais en général tu n'as rien à faire, il s'occupent de tout annuler sur le chat avec le sav;)
J'ai moi aussi opté pour la livraison rapide. J'espère l'avoir Vendredi sans faute !
Pas de retour pour moi non plus de la part d'Amazon, mais je ne m'en fais pas il m'est déjà arrivé de commander un article le matin et de le recevoir le lendemain ! Nous verrons bien
Livraison en un jour ouvré moi aussi.
J'ai confiance, comme Coolman j'ai déjà reçu un article le lendemain de la commande.
Vous avez déjà été débité pour le paiement ?
HS : On vient de déplacer mon cours de jeudi aprem à Vendredi aprem. La loose !
Je me rappel avoir commandé injustice sur amazon en 1 jour ouvré et j'avais reçus le jeu la veille de la sortie et de la date de livraison estimée
Y a pas de soucis ceux qui l'ont commandé en un jour ouvré l'auront Vendredi au plus tard
franchement moi je remercie les site tel que t4... pour leurs rapiditer
Des news sur les livraisons ?
Je peux pas accéder à Amazon depuis là où je suis !
VaniaHygienique
Posté le 30 septembre 2014 à 23:51:16
franchement moi je remercie les site tel que t4... pour leurs rapiditer
Mon ami qui a commandé le jeu pour moi me dit que je la commande, il est ecrit que le jeu sort lundi. Risque donc de le recevoir samedi ou plus tard
Vous confirmez ?
toujours prévu le 03, commande toujours pas en préparation