Vendredi normalement mais vu le temps que met amazon pour faire les envois (toujours pas en préparation) on risque fort de le recevoir en retard. Perso j'ai annulé ma commande et je profite de la préco fnac avec 20 euros d'avoirs en plus, sachant que normalement la fnac le sort aujourd'hui (source Aymeric Lallée de gameblog dans son live hier soir).
Arf', bon bah tant pis, 3-4 jour me tueront pas.
Voilà ce que j'ai sur mon compte
http://img4.hostingpics.net/pics/998377ScreenShot20141001at21706PM.png
C'est une commande One-Click en premium ce qui signifie que c'est une commande en 1 jour ouvré. Donc la commande partira dès demain et je l'aurais le vendredi.
Déjà fait l'expérience sur un article déjà paru que j'ai reçu le lendemain de ma commande.
Donc ceux qui sont dans le même cas que moi, ne vous inquiétez pas vous l'aurez Vendredi. Sinon au plus tard Samedi (mais là tout dépend du transporteur)
Ce qui m'étonne c'est que je suis premium aussi et j'ai les commandes en 1 jour ouvré, d'habitude pour les preco de jeux ils font les envois 2-3 jours avant par la poste, pas le jour d'avant avec ups/clois privé... ect
Par contre regardez bien l'offre fnac si vous avez la carte fnac gamin vous avez le jeu à 69 euros + 20 euros en chèque cadeau offerts (donc 49 euros le jeu) alors que amazon c'est 63 euros le jeu (pour ps4) et en plus de ça normalement la fnac le met en vente aujourd'hui ;)
Moi je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Je n'ai pas de carte adhérent Fnac (Ce qui est dommage il faudrait que j'en reprenne une au vu des offres intéressantes)
Ca marche aussi pour la fnac gaming qui est gratuie ;) t'as juste à la demander ;)
Moi aussi jsuis premium et depuis le temps que je commande des jeux sur amazon jai toujours recu le jeu la date de la sortie ou 1 jours avant. Et le transporteur varie la poste ou ups si l'envoie est fait la veille.
J'avais opté pour la livraison spéciale qui était exceptionnellement gratuite. C'est cette livraison "One Click" ?
Regarde dans le détails de ta commande :
http://img4.hostingpics.net/pics/626244ScreenShot20141001at33758PM.png
Ok merci
Toujours pas d'expeditions?
moi je l'ai préco sur Amazon mais ils ne l'ont toujours pas expédiés
j'espère qu'on l'aura Vendredi
c'est clair
Je croise les doigts aussi.
J'ai reçu un mail aujourd'hui c'est marqué votre commande a été expédié date de livraison jeudi 2 octobre
J'espère
moi l'envoi de ma commande est en cours d'expédition et je le reçois vendredi
Votre expédition est en cours de traitement. Nous vous enverrons un e-mail lorsqu'elle sera expédiée. Vous pouvez toujours demander l'annulation si vous avez changé d'avis.
Ca va ils sont dans les temps. Ca devrait partir dans la journée et je l'aurais demain comme convenu :D
49,90 euros sur amazon la