ps : je suis le 100 message
J'ai tellement bavé que j'en ai mis partout !
Enfin, le messie du jeux vidéo arrive !
mattou_ qui venait troller au début est finalement content d'être ici
Mais je suis pas rancunier, t'inquiète
Et bienvenue à toi Xerneas, même les pokémon ont droit à Half Life 3
J'viens de voir la news !
Concernant la voix, je suis d'accord.
Valve à toujours été du genre à développer et donner de la profondeur à ses personnages à travers les autres PNJ et l'environnement.
La présence d'Alyx dans EP1 et EP2 le démontre parfaitement.
Sans oublier d'autre persos comme Barney Calhoun, le défunt eli vance, et n'oublions pas les vortis qui vouent un culte envers le Freeman.
Je ne suis pas venu troller je ne voulais juste pas qu'un autre topic que new et info officiel prene la place du leader du forum mais bon il l'a etait 4 ans maintenant c'est le temps de changer
Ysfaldriel c'est surtout que mattou et les autres du noyau durs avaient un peu peur de la vague de troll qui débarquerait avec la news. &
Donc forcément ça a dérapé au début mais comme des fans d'Half-Life sont arrivés dans le lot, ça va mieux depuis.
Faut dire qu'on était isolés et seuls sur JVC depuis 2008 à discuter et guetter l'arrivée de Half-Life 3.
Personnellement j'ai toujours été un gros gros fan de cette licence et de VALVe en général, donc l'annonce enfin réellement officielle d'half life 3 ne peux que me ravir.
Et perso, je vois pas l'intérêt de poster 59208402932 Milliards de fois le même topic pour "troller", fin si ça les amuse tant pis.
Voilà merci de ton aide sa fait que quelques moi que je suis present a l écrit j'ai encore du mal
Et puis parler depuis mon portable c'est pas pratique
T'inquiète, je suis certifié no-troll depuis ma naissance
Et ceux du noyau dur sont bien entendu acceptés ici
Plus on est de fan, plus on rit
Bon j'y vais moi, bye les gens /
Bonne nuit
Vivement plus d'infos...
Ça fait trois ans (oui, ridicule à côté de vous ) que j'attend ce jeu!
Chuis sur que passé les premiers jours une communauté plus organisée verra le jour, bien entendu si cette "annonce" est suivie de quelque chose de nettement plus concret, un trailer peut être?
awww yeah
Epic Artwork putain !
pparlement il y a déjà une communauté très vaste sur JVC depuis la création du forum de Episode Three.
Mais nul doute qu'elle sera encore plus étendue bientôt.
Si un trailer, je jouis