Un conseil ne soyez pas trop enthousiaste j'ai était déçu plus d'une fois et croyez moi c'est pas agréable
Je n attend plus rien comme sa je serais au mieux super content et au pire pas déçu
Bon de la a ne rien attendre, tu abuses un peu
Ne confond pas tout Mattou, on 'fête' le dépôt du nom de Half-Life 3 par ValvE, par la sortie du jeu !
Je pense que personne ne s'attend à voir le jeu avant 1 année au minimum, plutôt 2 pour être franc.
Sartax Exactement
Je me permet quand même de corriger ton petit nombre ridicule qui est "2 ans" à "1512 ans"
Vu valve on n auras pas hl3 avant 2015 pour sur maisce que je veux c'est calmer tout les "hl3 confirmer"
Ah le hype commence !
En gros, avant cette annonce on était pas du tout sûr qu'une suite voit le jour, on l'espérait fort, Valve pouvait pas laisser tomber une licence reference comme celle là bref aujourd'hui, on SAIT que la suite viendra, petit à petit notre rêve se met à emprunter le corridor qui devrait le mener droit à la réalité
BAUNNES NUILLE LÉ JEAN
fête deux bo raivent !
Nan mais ça va faire des plombes qu'on sait que HL3 existe, c'est juste que aujourd'hui Valve à acheté le nom.
Bon j'me terre dans un coin en attendant la fin de la vague de kikoo "jy étai lowl" soit terminé.
A demain tout l'monde !
Bonne nouvelle ce HL3, j'ai justement fini le 2 hier.
Les trolls sont allés se coucher... pour l'instant.
Oh, avec un jeu du genre, attends-toi à recevoir des vagues et des vagues de trolls.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fyesmAc4YEo#t=13
Toute mes souvenirs défilent devant moi
Ne t’inquiète pas X-tra, on fera appels aux admins en cas de besoin.
Bonjour
Salut,
consultez régulièrement ce topic pour les infos récentes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31727-15-1-0-1-0-news-et-infos-officielles.htm
Soit le bienvenue !
Salut les gens ça va ?
Non mais Renagade, le topic News et infos officielles n'est pas un topic blabla ici. Kinder a demandé ce que personne ne s'en serve comme blabla.
Le blabla du forum, c'est ici.