Les rumeurs peuvent être fondée ou non, mais celui qui affirme haut et fort, sans une once d''hésitation et sans preuve, que HL3 sortira en 2015, est un fieffé menteur
Croisons les doigts
Ysfaldriel, sauf si il est community manager
Ouais Cash, mais si quelqu'un s'autoproclame Community Manager sur un forum de JVC, il se fait laminer, insulter, broyer et j'en passe.
Je n'ai moi non plus jamais été déçu par Valve, et en ce qui concerne la qualité, je ne m'autoriserai aucun commentaire négatif
On sait tous d'avance que ce jeu sera surement l'une des plus grosses bombes des 2010's.
Comme ses deux derniers parents l'on été
Je vois pas ce que viendrait foutre le CoMa de Valve sur JVC.
Et s'il fait une annonce officielle, ce que ce n'est plus une rumeur, mais une vérité vraie
1er Octobre, le jour parfait.
N'est-ce pas ?
J'avais perdu espoir d'un Half-Life 3 moi ! ValvE me fait souffrir maintenant !
C'est bien connu Ysfaldriel, les community mananger FR trainent sur les forums du jeu en question sur ce site même.
Sur Defiance par exemple
C'est c'était une blague
Oh putain, si cette fois c'est un fake, j'activerai mon plan d'assassinat de gaben.
Je n'ai jamais perdu espoir
Longue vie à Valve !
Je pense pas que ce soit un fake, le nom de la marque est enregistré officiellement quand même.
Après c'est sûr, il peut être annulé en chemin, mais ne parlons pas de choses qui fâchent ! Et soyons heureux de ce jour !
Salut les gens ! Ca va ?
C'est pas le vrai blabla
On s'en fou, ça l'est maintenant.
Tu rêves trop.
COmment cela peut allé mal en ce jour de fête, astérix ? Bienvenue à toi
Et CCCCOMBO, depuis quand il y a un VRAI et un FAUX blabla ?
Viens ici si tu veux, on est sympa
Viens ! On est bien ! Regarde tout ce qu'on peut faire !
Sartax
Merci ysfaldriel ( j'ai pas copié collé )
Laissons une trace de nous même ici, comme ca quand le jeu sortira, nostalgie des jours ( et années ) d'attentes