Eu hl3 est pas annoncer calmez vous !
Les Monkey Island
Day of the Tentacle
Full of Throttle
Grim Fandango
Discworld Noir
The Longest Journey
Dreamfall
Les Syberia
Still Life
Les Runaway
Les bons Point & Clik, ça manque pas.
Sinon Seifer2000, j'ai joué à Battlefields et Call of Duty autrefois. Mais j'ai arrêté le second depuis qu'il n'y a plus aucune innovations et que le solo ne vaut plus grand chose.
Quand à Battlefiels, un FPS "massivement" multi, c'est pas trop mon truc, surtout sans solo (et celui du 3 est vraiment pas fameux d'après mon frère).
Celui du 3 est excellent crois moi, ne te base pas que sur un seul avis unique...
Raaaaah mais on sait que le jeu est pas encore annoncé ! Mais c'est pas interdit d'être content quand un signe évident (et surtout quand y'a des preuves qui montrent que ça se met en route) montre que le jeu qu'on attend tous est sur le point de voir le jour !
Non mais oh !
Celui du 3 est mauvais, non pas parce qu'il y'a pas d'action, mais qu'il cherche à faire du "realistic fantastic bourne movie" et malheureusement on peut pas faire du OFP avec un gameplay grand public.
On est là pour attendre dans la joie et la bonne humeur. Pour l'instant.
Les mots solo bf3 et excellent dans la même phrase
Si tu aime les arc et types de gros jeux américain du styles "les ruses on une grosse bombe nucléaire qui est cacher a paris et qui va faire péter la moitie de l’Amérique"
Et je pense qu'ils auraient du rester dans la lignée de Bad Company 1, un solo bien rigolo et des maps ouvertes.
Le solo de bc 1 et 2 étaient bien ! Sa changer un peut...
C’étaient certes pas le meilleur scenar de tout les temps mais au moins c’étaient un peux plus original que ce que j'ai citer plus haut !
J'ai le 3 grace à l'Humble Origin Bundle, mais j'y joue pas trop.
Punaise mais PENTA SI T'Y JOUES PAS TU LE DONNES HO !
Ce jeu est magnifique, on peut pas le rater
Mais la clé a été rentrée donc je peux plus le donner.
Bah tu me donnes ton compte wess
Mais j'y joue des fois, c'est juste que vu qu'il fait 25Go, c'est le premier truc que j'enlève de mon disque dur pour faire de la place, parce que je suis un peu serré, et après pour le réinstaller j'ai la flemme et j'attend assez longtemps.
C'est surtout le coté : C'est la guerre, on s'en fout, on veut le gold, on fait n'importe quoi qui rend Bad co 1 très bon, on est très loin du délire de Saints row ou encore récemment du film Pain & gain, mais mine de rien, pour un FPS EA, c'était cool.
Pour moi bf3 a été une déception que ça soit au niveau du solo comme du Multi :
Moi ce que j'aimaient sur les bf c’étaient cette aspect "open world" Multi environnement destructible et tout !
Sur bf3 c'est plus une espèce de cod avec des maps plus grande...
Avec les dlc j'ai un peut retrouver sa mais bon ...
J'Attend beaucoup bf4...
BF4 = BF3.5 pour ma part, je test la béta actuellement, et bon, je trouve qu'a part le retour du Commander, y'a pas énormément de nouvelles features que ça.
Ouais bon t'a une tour qui se casse la gueule, un bateau en feu qui arrive avec des vagues et une tour qui s'casse la gueule sur les maps, j'appelle pas trop ça des nouveautés perso'.
Les seuls BF que j'ai fait, c'est le tout premier, et le 3
BF2 > all
J'ai surtout fait le 2 pour ma part. C'est là que j'ai compris que ce type de multi était pas pour moi. Je suis plutôt multi Quake / CS / Half-Life.
Le multi de 40 joueurs, c'est trop impersonnel pour être aussi marrant. Moi il me faut être en contact avec mes partenaires.
En particulier sur des jeux comme Zombie Panic : Source ou je leur crie :
"DERRIÈRES-TOI !!! ZOMBIE !!!!!!!"