moi perso je suis dispo dite moi tt par contre mon steam est priver
Au pire créez un MP avec tous les volontaires et on se file tous nos ID steam !
Mon Steam c'est 'Sartax', le seul en privé je crois (un avatar avec un mec barbu qui porte un bonnet )
Des parties sur GMOD ça pourrait être sympa, a voir !
Bon ben on est d'accord pour Gmod donc ?
steam priver désolé mais donner les infos ici et j y serait pas contre j ai un skype
Mon meilleur souvenir de ce jeu? Ravenholm, je me perdais toujours au milieu de la ville, mais mon dieu avec le gravity gun, so much fun.
Seifer2000, le monologue du G-man au début du jeu.
Notamment quand on voit les effets de lumières sur son visage. C'était du réalisme pour moi à l'époque.
Ouais, par contre je sais pas si je vais me prendre la honte dans la gueule...
Mais à l'époque sur HL2, c'était une révolution pour moi, et du coup j'étais à fond dans le jeu.. Tellement à fond que j'avais peur de Ravenholm
mon meilleur souvenir tout le jeu en fait
Ah t'inquiètes, moi aussi j'avais peur dans cette ville, faut aussi dire qu'elle avait beaucoup de codes du survival horror.
Ouais mais l'experience était unique.
Pareil pour Portal ! Je me souviens avoir joué des heures et des heures à ce jeu, c'était juste merveilleux...
Je t'avoue que la horde de super zombies qui te poursuit alors que tu cherches ton chemin, et que tu te rends compte 30 minutes après qu'il fallait juste monter sur le toit, tu te sens à la fois con et intelligent.
Half-Life j'y ai passé tant de temps.
Faudra un jour que je pense à le finir pour 51ème fois.
mais meilleur moment: l ariver avec le jet sky pcq ce moment était casse couille, la sortie de ravenholme et l ariver du pere gregori pcq j avais trop peur tout seul
Valve sont juste les meilleurs développeurs, juste. Ils prennent du temps à sortir leurs jeux, pas comme *HUMHUM*ActivisionCoD*HUMHUM*
L'hoverjet ( ) était l'un des meileurs véhicule que j'avais conduis dans le jeu.
ouais mais c'est un séquence ultra repetitive est casse couille
En même temps t'en conduis 2, soit l'hydroglisseur assez dur à manier soit le buggy qui bug dans les tunnels.
D'où son nom
A propos des screen du moteur de hl3, cnest dommage va falloir attendre un bon bout de temps.. Meilleur moment hl2 pour moi c'est la fin, quand on demonte tout avec le pistolet gravité cheaté!! Content que l'idée du Gmod est plut! Mon steam: .:Final Storm:.
bug dans les tunnels?
le balais tu sort