Et oui, les fameux mythos qui s'inventent des "exploits" pour gagner une supposée gloire.
Tiens, consacrer un level entier au mythos dans mon jeu, ça serait une bonne idée.
Merrick, il faut de tout pour faire un monde.
Eh oui mattou, tu le remarques surtout dans les métiers du bâtiment, enfin, je pense que dans d'autres corps de métiers c'est pareil.
J'en ai connu aussi des gens comme ça, L0rdKaden.
Penta_Pingouin, c'est peut-être le cas chez moi, parce que je suis en Lycée professionnel.
Quel jeu ?
C'est possible, j'étais en seconde générale et technologique. (Enfin j'ai pas envie de dire que en pro il y a que des gens relou, mais il y en a plus qu'en générale ou en technologique )
Un petit projet que je fais en freelance, rien d'incroyable, c'est pas Half life 3(ah j'aimerai tellement bosser sur Half life un jour...) mais comme j'ai un peu de temps libre(dit-t-il alors que je dois passer le bac cette année)je me suis lancé ce mini projet.
Oui, t'as raison, il y a plus de gens relou dans un lycée pro. que dans un lycée général. En même temps, ce qui y vont, n'y vont pas pour rien, mauvaises notes, mauvais comportements, etc...
Et c'est clair, tu ne vas avoir de " wesh " dans un lycée général, enfin, je crois.
En quel langage ? En C ? Je peux peut-être t'aider.
Ah j'aimerai bien faire en C, mais mes maigres connaissances et ressources me poussent à utiliser flash.
Roh du flash...
pparlement, tu utilises quel logiciel pour ton jeu ?
Enfin, logiciel, logiciel de développement.
Parelement tu fais un jeu ?
"tu le remarques surtout dans les métiers du bâtiment"
Plus cliché que ça tu meurt
C'est un tout petit projet que je viens a peine de commencer, mais promis quand j'aurais préparé une démo je vous en informerai (ETA : 7-8 mois a peu près, je préfère me donner le plus de temps possible).
Add me on skype : Seifer19999 on en reparlera
[21:38:50] <Demanufacturer>
Oui, t'as raison, il y a plus de gens relou dans un lycée pro. que dans un lycée général. En même temps, ce qui y vont, n'y vont pas pour rien, mauvaises notes, mauvais comportements, etc...
Et c'est clair, tu ne vas avoir de " wesh " dans un lycée général, enfin, je crois.
Si si, j'en ai des wesh dans ma classe, mais ils sont plus intelligents que les wesh pro.
Les wesh basiques et les wesh pro, jerry
Excuse-moi, Jakiller, mais je suis dans le bâtiment, enfin, je vais aller dans le bâtiment, dans la menuiserie pour être exacte, et dans les entreprises dans lesquelles j'ai eu la joie d'effectuer des stages, j'ai eu face à moi des paysans Alsacien.
Eh oui, je suis Alsacien.
Et ne me dites surtout pas que l'Alsace est en Allemagne, sinon je vous transforme en Knack.
Je t'ai add sur Skype.
Bah moi je suis dans le bâtiment actuellement (Peinture), et les gens qui travaillent avec moi sont loin d'être des gros cons
Sauf 1, mais il en faut bien 1
Oui bon, c'est vrai que j'ai un peu trop généralisé, ce que je n'aurai pas dû faire. Ils ne sont pas tous comme ça.
Enfin bref, je vais vous laisser.
Bonne nuit les gens.
En tout cas si vous avez des conseils pour moi j'accepterai volontiers.