"Yuriy1789" ne jouez jamais contre ce type, c'est le pire joueur qui existe je crois le mec met un but a la 10e minutes et pendant tout le match et rester dans son camp a garder la balle
C'est pas pour pleurnicher , mais vous préféré un Iniesta en tant que MC ou AT ?
MC je pense que c'est mieux pour lui ^^
En tout cas , il m'a bien déçu , moi qui le voulait .. Je pense le revendre
énorme le lima 10 matchs 7 buts
J'ai joue un mec, il laisse toute l'intro puis me mets un but abusé. Puis je me trouve en 1v1 avec son gardien, déco, défaite...
Le défi du jour : marquer un but sur penalty en faisant une panenka au gardien, puis garder le ballon dans sa surface pendant tout le match.
C'EST GENIAAAAAAAAAL LA DIVISION 1
1er match: je tombe sur un mec avec une équipe de fou, un ratio de 3000 victoires, 750 défaites, je prend 4-0, normal
2e match: un ratio de 1500 victoires, 50 défaites, une équipe en argent/bronze, je quitte pendant le chargement, ça me fait une défaite...(c'était pas le cas avant)
3e match: un ratio normal, une équipe full argent, je me dis un mec qui veut jouer sur le rééquilibrage, bah nan un gros cheater, il me laisse attaquer tranquille, voyant que je ne marque pas il se fout un but: il quitte, ça me fait une défaite
4e match: bonne équipe, bon niveau, je marque, et à la mi-temps, bug encore un cheater
C'est super
Division 7 et 3 eme cheateur que je vois ...
Jeux ultra fluide jusqu'à ce que je lance une offensive (véridique) et là bam, je tourne a -70000 fps et lui ils enchaine les butes.
Non ce n'est pas mon PC, j'peux faire tourner des matchs fluides avec des potes ou d'autres gars.
'Fin j'évacue ma haine, voila voila.
Fuck your mom, lb+y noob, noskill, learn to play, you suck!
j'avais besoin de le dire quelque part vu que le mec accepte pas l'invitation désolé, ça me passe les nerfs pfff
Les bons joueurs ont le skill, mais les gagnants ont le script !
Malchance = Script.
Moi aussi quand je perds au Loto j'insulte le script
Des cheaters en D7 ? Je me demande si je joue au même jeu que certain,j'ai refais un compte récemment,et dans les petites divisions je n'en ai pas vu un seul
Sinon je suis un peu comme toi iKiraZz,j'ai un bon paquet de poteau à mon actif ces dernier jours,mais je gagne quand même
Ce qui est chouette avec ce jeux c'est que tu as beau avoir plein d'occase, si le goal adverse a le niveau de neuer comme 90 % des gardiens or, ben il stop tous et le mec derrière a une occase à la fin du match et but pour lui...
lol
Il y a quelques insultes qui sont pas les bienvenues
Mais sinon ça m'arrive aussi de rager.
J'suis le seul qui a son fifa qui bug à mort ? Impossible de rejoindre les serveurs ou alors ça met 3 ans pour charger le marché et tout...
Oui ça bug! C'est long a charger dans les menus et ça me mets plusieurs fois que les serveurs sont pas dispo ^^
C'est plutôt un avantage de tomber sur un joueur qui effectue toujours le même type d'action,aussi "cheaté" que soit le LB + Y si le mec le sort à chaque fois c'est facile à contrer.
Sinon j'ai pareille,les menus sont très lent ^^"