Ouf pas compté comme défaite
Vous allez pas en revenir , mais j'ai réussi a gagner la coupe de la D3 , la division maudite pour moi
Mais le comble , c'est que je reste en D3 ..
Tes controels et tes passes ça se passent bien ?
Beaucoup mieux depuis la mise à jour
Troisième match où l'adversaire quitte parce que j'ai au moins 3 buts a 0, seulement les victoires ne sont pas comptées, je gagne peut d'argent ou pas du tout, mais les contrats eux sont comptés ...
Mais depuis la mise à jour, j'arrive à mieux jouer, j'suis pas mal content !
Tout pareil à l'instant, je mets 3-0 à un mec, le gars se barre à la 40e.
Sauf que c'est pas compté et en plus je gagne que dalle, 200 crédits et 200 xp.
Je suis en Div 4, j'ai fait 4 matchs et aucun n'est compté, avant c'était pas affiché mais c'était quand même compté, là non.
Ça + les lags qui rendent le match injouable + les déconnexions 'Serveur EA inaccessible' juste après le coup d'envoi, ça commence légèrement à me gonfler.
Ahah pareil la première mis temps
" , 200 crédits et 200 xp. "
wtf ?? sur FUT ?
Ouais vais faire petite pause le temps les matchs soient comptabilisés
idiismotri Voir le profil de idiismotri
Posté le 11 novembre 2014 à 15:53:06 Avertir un administrateur
" , 200 crédits et 200 xp. "
wtf ?? sur FUT ?
C'est arrivé juste sur ce match-là vu que le mec s'est barré en plein match. Désolé je me suis mal exprimé.
non !!!!! j'ai mis en vente Khedira a 1800 credit en achat immédiat alors que je voulais le mettre a 18 000 crédit
tu l'aurais pas vendu a 18000 en achat immédiat
Ah , les serveurs ont lâché apparemment
faudrais un entrainement sur ce jeu c'est ouf qu'ils n'y ont pas penser
Battleman-63 c'est histoire de mettre en achat immédiat et puis on sait jamais
La Practice Arena (pour les entrainements) est déjà présente sur le jeu. Il n'y a juste pas moyen d'y accéder avec les menus présents. En modant un peu le jeu il est possible d'y faire un tour
Dis nous comment Futsuu
c'est ici le topic ouinouin?
Je viens de manquer le titre d1 pour un putain de point jeu de merde j'ai raté 2 face a face en toute fin de match
ça fait du bien
VDD le probleme vient pas du jeu si tu rate des face a face ^^
non mais j'étais en stress,les mains moites et crispé comme une anglaise constipée.J'avais 2 matchs et j'étais a 20 points.Je fais match nul dans les 2 matchs 0-0 en me bouffant des trucs que je rate presque jamais
Non j'insulte même pas le script c'est moi qui a mal joué