Vous avez de la chance, j'suis en D5 moi et j'me prend 3/4 du temps une D1 Russe Musa/Doumbia/Hulk
J'avais un ratio de 40 victoire pour 12 défaites avant la D3, la pour le moment ma série en D3 c'est D-D-N quoi
Voilà contre quoi , je viens de perdre .. Cette division me fou la haine
ce jeux a quelque défaut ce qui est hallucinant c'est qu'il a les meme défaut et un gardien cheaté comem fifa-15
mais ca reste gratuit donc pk ce plaindre
WTF CES JOUEURS COMMENT ILS SONT PLACES
Le mec te bats avec 10 joueurs Lensois mal placés, omg ce manque de respect
2 Tirs pour lui , 1 buts.
6 tir pour lui avec 53% de possession , et j'ai perdu ..
La D3 a vraiment un soucis
6 tirs pour moi
http://www.futhead.com/15/players/1296/jonathan-biabiany/
Hein ??? C'est quoi ce bordel, le mec a un physique de merde et il gagne les duels ???
J'ai gagné contre un gars en D1 qui avait ce joueur et d'autres rapides mais c'était chiant
Pas foutu de faire autre chose que d'aller sur le côté.
Mais c'est la honte quoi, ça sert à quoi de jouer si on fait toujours la même chose.
Bah, c'est comme Robben. Sur le papier il a que 65 de force. Mais il gagne tous les duels
Il y a une physique particulière dans le jeu.
On va comparer avec la réalité.
Si un objet avec une masse légère à la base est lancé à une vitesse très élevée, il va dès lors avoir un impact très important.
C'est le cas d'une balle de revolver.
Je crois que c'est le même délire... faut faire attention avec ces joueurs, en général je m'en sors mais c'est délicat.
L'agilité
D'accord mais son agilité n'est pas aussi élevée que cela, le reste de ses stats est moyen.
Mais ça influence certes.
Bon en tout cas, j'ai gagné
Salut,
Ça vous arrive de pas être promu dans la division supérieure? J'étais en division 6, j'ai remporté le titre et la je recommence à O dans la même division. Au début je pensais que c'était moi qui me planté mais non cette fois j'ai bien fait gaffe et je suis effectivement resté bloqué en div. 6
Bon a part ça pas grand chose à dire, pour un free-to-play il est franchement très bon!
Bon la par contre je redescend alors que j'étais au dessus de la zone de relégation
Bizarre tes bugs moi t'façon je joue plus qu'en saison avec le Brésil Parce que tous ces connards avec doumbia musa et bibiany ca va bien deux secondes
biabiany est abusé , en vrai il fait rien , il presse les oranges sur le banc et la il est cheaté , abusé
FrAnything Ajoute moi "PcGamerZ0ne" qu'on se fasse des ptits matchs en Saisons
C'est fait