CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le repère des animés

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
iMobius iMobius
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:12:17
  • nom :peur:
XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
07 juillet 2014 à 09:16:15

Je le note dans mon pokédex pour quand j'aurais fini Hunter X Hunter :hap:

J'ai fini tout les épisodes existant de Jojo, cay juste énorme même si je préférais les deux premières saisons :hap:

Hunter X Hunter c'est du shonen classique même si j'ai vu un meurtre chelou, genre un arrachage de cœur :hap:

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 10:14:21

Damn, j'aime pas quand mon post s'affiche en fin de page :(

Grabakr Grabakr
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 23:26:16

Messieurs fan de la japanimation !
Depuis peu j'ai eu la joie de connaitre les jeux japonais que l'on appel "eroge" pour ceux qui ne connaissent pas ce terme, il s'agit d'un jeux de drague dont le gameplay se modifie en fonction des réponses que l'ont dit aux pnj vous aurez bien entendu deviné que la plupart de ces types de jeux sont 18+ ^^

Et j'ai découvert le must du must de l'eroge il s'appel Artificial Academy 2 on est un étudiant transféré dans une nouvelle classe et un univers entier s'ouvre à nous on peut tout faire sur le plan relationnel et ce qui est génial on peu créer ses personnages l'apparence comme le caractère c'est assez dingue comme c'est fait donc si vous avez des animes que vous kiffez faites vous plaisir nyahaha et en fonction de ce que l'ont dit et fait ta popularité change enfin ya trop de trucs c'est trop long à expliquer ^^

Le jeux fait 10go environ, il faut installer le module linguistique japonais pour windows et installer un logiciel pour pouvoir lancer le jeux en jap sans changer les paramètres régionaux et ensuite installer un patch anglais sinon tu comprend rien de ce qui est écrit ^^ c'est un peu chiant a mettre en place mais après c'est l'éclate total.

Tout est dit ici :
http://wiki.anime-sharing.com/hgames/index.php/Artificial_Academy_2/Technical_Help

http://www.hongfire.com/forum/showthread.php/430813-ILLUSION-Artificial-Academy-2-%28%E3%82%B8%E3%83%B3%E3%82%B3%E3%82%A6%E3%82%AC%E3%82%AF%E3%82%A8%E3%83%B32%29-Discussion-and-FAQ

Et la database de perso si vous avez la flem d'en creer (18+):
http://aadb.netne.net/new/index.php

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 00:54:26

Énorme :bave: :hap:

J'essayerai à mon retour, j'suis encore en voyage :oui:

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
13 juillet 2014 à 22:12:05

Moi j'connais Slave Maker mais c'est clairement du hentai mais après 20 min de jeu tu t'en bat les couilles du fffexe :hap:

Sinon j'ai regarder les deux premiers épisodes de l'adaptation anime de Barakamon un de mes mangas préférés !
Ce manga respire la bonne humeur je peux pas m'en lasser !

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
16 juillet 2014 à 02:00:13

J'ai commencer Full Métal Alchemist Brotherhood, je vous le conseille également si vous chercher des seinen-shonen ( difficile de le classer vu que sur la base c'est un shonen mais l'histoire est bien sombre )

Banagher_Links Banagher_Links
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 00:24:49

moi j'ai fini Yosuga no sora :noel: c'est trop bien un anime calme mais ça part en couille à la fin si vous regardez vous comprendrez :rire: mais l'histoire est sympas :ok: le héro c'est un de ces tueur :rire:

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:27:10

C'est pas avec ma connexion de 60kb/s que je vais faire quelque chose moi :sleep:

Banagher :d) rajoute moi au groupe skype j'ai un message à faire passer :oui:

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:23:36

Je viens de terminer No Game No Life que je recommande vivement. C'est pas prise de tête, ça punch et c'est bien joli et coloré. En plus, les persos sont supers :oui:

Maintenant, je vais commencer Suisei no Gargantia :ok:

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:21:39

Je savais pas où poster donc je poste ici:

Je viens de look The Edge of Tomorrow et bizarement ça me fait grave penser à un ou plusieurs Animes :hap:

Le fait que l'Europe se fasse envahir par de méchante et seule l'Angleterre soit epargnée pour l'instant, que la plupart des fronts se passent en France et que les humains possèdent des extentions ou des armures, ça me fait penser à Strike Witches :rire:

Mais je vous assure :hap:

Après le fait que le héros voyage dans le temps à chaque fois qu'il se fait tuer et modifie par la suite les éléments dans un futur proche ça me rappel Muv-Luv Extra / Unlimited / Alternative :noel:

En plus le héros personne le comprend sauf une personne voir deux, un peu comme dans Unlimited ou Yuuko comprend ce qui arrive à Takeru :oui:

SPOIL:

Ils se servent donc des visions de Takeru pour mettre un terme et lancer le projet Alternative IV et buter ces foutus aliens de BETA :ok:

La même dans le film :ouch2:

Idem quand il s'agit d'une relation amoureuse :hap:

La nana ne connait pas le héros puis apprend à la connaitre, ils finissent ensemble et puis quand le héros change de dimension, il doit tout recommencer mais se souvient encore de ce qu'il s'est passé, frustrant non? :mort:

Enfin c'est plutot cool, j'ai bien aimé :o))

Majestic12du94 Majestic12du94
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:19:24

:noel:

acesergeo acesergeo
MP
Niveau 3
19 juillet 2014 à 16:22:08

pour moi la la serie gundam et pas mal don voici ton les op
http://youtu.be/eSdVd6j9Ie0
d ailleur les nippon on fais des jeux qui conssentrais tous les annime de mecha dont voici l opening (jeux ps3 disponible en import sur amazone normalement)
http://youtu.be/Q50v5Q_O6Xg

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:51:52

J'attend banagher et Tux qui vont réagir au post de mon VDD :oui:

J'aime bien quand je me casse le cul à faire un pavé et un mec répond par un smiley, moi ça m'énerve :pf:

MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 21:14:28

ça à l'air sympas Mobi c'est un live action movie?

acesergeo :noel: gundam>all :ok:

MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 21:14:58

et ici les ending :rire: https://www.youtube.com/watch?v=DW5H4JFh75c

MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 21:18:52

et dans Another Century c'est pas que du Gundam :pf:
https://www.youtube.com/watch?v=YaKkMj0_oV0 Missing link est bien aussi :ok:

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:26:39

ACR je l'ai il et pas mal mais Techniquement un peut juste mais bon si on aime la saga gundam ; macross ; etc c'est pour vous :hap:

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:30:34

Ouais mais y'a une histoire et pas que des explosions, donc c'est plutôt cool + bien le dilm sponsorisé par Renault? :rire: :rire: :rire:

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
20 juillet 2014 à 18:44:20

La j'suis en vacs a l'Espagne et j'ai pas fini de regarder le dernier épisode de Full Metal Alchemist Brotherhood
J'ai un lien mais faudrait l'aide d'un PC :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment