On a dit la liste que ceux que tu conseilles pas ton palmares
Bah moi je conseille tout konar
Mais y en a trop, fais un top 5/10
Bcp de manga dans la liste de TuXeZ sont excellent t'en prend un au pif tu sur de kiff TROLL ON \!/ attention -18ans \!/ TROLL OFF
Le truc c'est que tu devrais en prendre quelqu'un et tu fais une description vite fait
La liste donne pas envie présentée comme ca malgré les quelques animés que je connais que j'ai entrapercu dans ta liste
https://www.youtube.com/watch?v=C7LOorMLFgk
cette musique me fait penser à Macross Frontier, quand Ranka chante pour amener les Vajra
Je lis actuellement les scans de Unlimited, et quand Hunter parlait d'un monde parallèle dans Muv-Luv Unlimited, c'est parallèle à Muv-Luv Extra, car à l'origine le héros vie dans un monde en paix sans BETA sans guerre, mais à la méthode de Rito dans To Love-Ru, au milieu d'un harem et à la fin d'extra il préfère sortir avec une meuf et voilà.
OR, un jour il se réveille dans un monde parallèle où toutes les personnes qu'il connait sont des apprentis pilotes et personne le reconnaît, et dans ce monde, la terre et ravagée par les BÊTA
Voilà voilà, à la base Muv-Luv et une comédie Ecchi et Romantique, mais ça a pris une toute autre tournure avec Unlimited et c'est pas plus mal finalement et le coup du monde parallèle est bien pensé, logiquement Total Eclipse (l'animé) est un spin-off se déroulant pendant la période de Unlimited!
MAIS C'EST GÉNIAL SA MÈRE
osef + jaypalu je t'aime
Tu mérites vraiment des claques des fois
Elle est dure la fin d'Unlimited
Muv-Luv c'est plus complexe que je l'avais imaginé putain, c'est mortel!
Gundam c'est pire
Evangelion ça l'est 156 fois plus
je pref les combi de la version scan .
Le heros ( Takeru je crois ) c est tout l inverse de Yuuya dans Total eclipse .
bref on peut parler de autre chose que Muv Luv c'est pas les seuls anime on peut parler de shojô un peut nan?
+156 Maj
Moi ca me va si on parle pas de Gundam non plus .
J'exprime ce que j'ai en tête, je le fais partager c'est tout si t'es pas content tu sors
Shojo, je vous dis Clannad, Fruit Basket et Twinkle Stars
OK ON VA PARLER D'AUTRE CHOSE QUE MUV-LUV GUNDAM et TO LOVE RU sans oublie date a live les 4 manga qui tourne sur Skype depuis 1sem .
Moi jvous conseil sa :
Shakugan no shana
To aru majutsu no index
angel beats
Yukikaze
kurokami
Moi je dit Strike witch sky girls(ça devrais intéresser Hunter et mobius ) Onii-chan Dakedo Chobits love hina et kaichou wa maid-sama