A ke onch
Juste un topic pour conseiller des animés de tout genre ( éviter le hent*i les enfants )
Histoire de tomber sur des perles grace a vous
J'en conseille un qu'on m'a déjà conseillé : Macross Frontier
Méchas/Avions de chasse et tout le tralala
Sortez vos trucs aussi ok ?
Yukikaze, jamais vu, mais ça à l'air pas mal, sinon sur plusieurs site y'a des trucs encore plus chaud
Bah j'te le dis , Yukikaze c'est la crème de la crème en avions de chasse
Comme j'suis gentil j'te file le lien pour Yukikaze ( liens a dl )
http://www.phnx-mangas.com/index.php?page=oavs&id=31&gestion_oavs=yukikaze
J'ai rien en réserve.
J'aime pas les animés
merci, je regarderai demain
Les animes que j'ai beaucoup aimé :
- Evangélion, à voir les 3 films Evangelion 1.11, 2.22 et 3.33 mecha organiques, si vous voulez voir l'anime le mieux dessiné avec les combats les plus impressionnants foncez ! (Mon anime préféré !)
http://www.youtube.com/watch?v=dy2cqJroTR4 mattez cet amv qui déchire vous verez un peu l'ampleur des combats ^^
- Broken Blade, anime de mecha très bien dessiné.
- Code Geass, mecha et l'histoire la plus ouffissime dans un animé (Un des meilleurs animé pour moi !)
- Full Metal Panic, l'un des meilleur anime de mecha que je connaisse.
- GTO, un ancien délinquant deviens professeur dans un lycée, un anime super sympa à regarder et très connu.
- Gurren Lagann, un anime avec des mecha assez fou et drôle mais les combats sont épiques ! Je le recommande vivement !
- Macross Frontier, Macross Zero et Macross Plus, mecha avions, à voir absolument !
- Sword Art Online, le hero est coincé dans un mmorpg à cause d'un tout nouveau système de jeuxvidéo neuronal, super anime !
- Yukikaze, avions de chasse futuristes très bien dessiné !
Yukikaze franchement je trouve sa naze, il y a peu d'action pas de scène mémorable, histoire assez complexe...
Sinon moi je recommande 1 seul manga c'est death note. Super bien réalisé, prenant, porte une vraie réflexion sur les criminels et la justice. Enfin un manga intelligent. Et en plus c'est pas comme naruto ou bleach ( 600 épisodes et sa continu ). Il y a une trentaines d'épisodes et c'est tout. D'ailleurs les musiques de death note sont également des chefs-d'oeuvre.
Je vous conseille de regardez en anglais. Mais toutes les versions sont bien faites avec des doublages de qualités.
http://www.funeralforamanga.fr/
niveau manga/anime j'ai rien de bien exceptionnel :
- GTO
- one piece
- bleach
- hellsing
- ghost in the shell
- code geass
- fairy tail
- elfen lied
- persona trinity soul
- darker than black
- blue gender
Du connu en somme
Perso moi à part Detective Conan (les épisodes Japonnais sont bien gore et les enquêtes plus sérieuses, NCIS à côté c'est du pipi de chat !) et Eyeshield 21 (bien que le manga soit mieux que la série) ça s'arrête la
Et par pitié svp regardez ces animes en vostfr les doublages français ou anglais sont pire que dégueulasse, c'est une hérésie. Seul le doublage français de GTO et de Macross Plus sont bien.
Evangelion, Death Note (le délire Mobius, le délire ) , Full Métal Alchemist et Code Geass, j'ai vraiment surkiffés, ils sont dans mon top.
Après il y en a 2 autres que je vous conseille VIVEMENT, à mes yeux, ce sont de véritables chef-d'œuvre. Je veux parler d'Angel Beats et de Clannad.
Angel Beats. C'est le thème de la rébellion avec de l'humour et de magnifiques moments. Ok c'est court (12 episodes) mais franchement c'est super bien fait et drôle, les persos sont classes, y a de l'action, on casse certains stéréotypes du genre et puis la fin quoi
Clannad... Bon je le dis tout de suite ceux qui aiment les mangas avec de l'action, passer votre chemin. Les autres vous trouverez peut-être ça ennuyeux. Ceux qui recherchent une belle histoire ne s'en remettront pas. Clannad c'est juste un beau récit de la vie, avec des sentiments et plein d'émotions. Tout est tellement soigné dans cet anime, l'animation, la musique ( mention spéciale là où les OSTs de Ace Combat sont au top de l'épique, celles de Clannad sont au top de la sentimentalité), les protagonistes attachants... Je n'ai pas pleuré, mais dans toute ma vie, c'est sans doute la seule histoire tout genre confondus qui m'a mis au bord des larmes :snif2
Sinon, pour de l'action vous pouvez essayer Toaru Majutsu no Index/ Toaru Kagaku no Railgun ( persos over stylés), Canaan (des gunfights soignés) ou Guilty Crown (OST et réalisation orgasmiques)
Dans le genre mécha, j'ai pas mal apprécié la série Gundam, même si c'est pas très original comme histoire
Et pour les fans de big boobs, gore, action et culottes ben y a Highschool of the Dead (qui n'est pas si mauvais en soi)
Oh oui putain le délire avec Maj' sur Death note
ah ouais juste j'ai aussi Death note .... XD
Gundam j'ai regarde que les Wing (http://www.youtube.com/watch?v=ljXFL4dyDIk ) et ma copine, elle, c'est Gundam seed XD
Et cela va de soi que c'est en VOSTFR
Point de vue BD c'est quoi vous ? moi c'est :
- Le grand duc (3 tomes : termine) : ca se passe a la 2eGM et l'auteur enchaine entre un pilote de la luftwaffe et une pilote de l'URSS. C'est plutot pas mal.
- Fox One (3 tomes: termine) : Ca parle de pilotes de rafales. Rien de bien particulier... Et assez fictif.
- Wunderwaffen (3 tomes : serie non termine) : C'est une histoire alternatif a la 2egm. Ici les allies n'ont pas reussis a debarquer en 44 et les allemands ont reussis a sortir leurs avions a reaction en masse et du coup la guerre continue et les allies/russes n'arrivent plus trop a avancer.
- L'armee de l'ombre (1 tome: serie non terminee ) : Toujours 2eGM (oui je suis fan de cette periode :hap) et ca parle d'un jeune allemand qui entend parler de la guerre des journaux et du coup il decide de s'engager ... Sauf qu'il se rend vite compte que la guerre n'est pas aussi jolie que les journaux le disent. L'auteur a pris des vrais reference pour ecrire sa serie. Autrement dit "ils arrivent" / "afrika korps" / " lieutenant de panzers : 1918-1942" / " hausser et le SS-panzekorps face a la ruee de l'armee rouge " etc. etc.
et enfin, une serie totalement HS :
- Chroniques de la lune noire (saison 1 : 14 tomes : termine ; saison 2 : 2 tomes : en cours) : C'est une serie fantastique, un peu a la RPG ... Le heros commence sans pouvoir et au fur et a mesure il gagne en force et il bat des ennemis qu'avant il fuyait la queue entre les jambes.
Le Grand Duc et Wunderwaffen : Excellentes.
Y aussi la série de BD, "Jour J" avec des histoires du genre Paris territoire soviétique, ou et si les Russes ont été les premier à marcher sur la lune etc...
Ah et aussi Bomb Road 3 tomes, série terminée sur l'aviation de l'USMC/USN au Vietnam
bomb road c'etait justement mon prochain achat en attendant la suite des autres ^^
Grand Duc c'est vraiment très beau. Les avions et les... M'voyez quoi
Hugault à toujours tendances à dessiner des belles femmes aux courbes généreuses