Dsl iMobius je le suis encore planté
Bref je pense que tu a compris de quoi je parlai a propos de AC squadron leader.
Monsterez ton fenrir peut aller dans l'espace ?
Ouaip j'ai compris
TheRaizeOfDeath Pour le Hud j'ai plus d'original par contre je peut t'en faire fabriqué un ... ( par contre pas de bombe atomique , c'était obsolète a coté du LSWM ). Je t'ai certainement vu , a moins que je te confonde avec un gars a qui j'ai vendu un boeing blindé qui appelai René olivier ou un truc comme sa ...
Monsterez je veut bien un hud tactile (le petit écran en dessous de la vitre). Je pourrai venir sur ton ile un de ces 4 ?
TheRaizeOfDeath normalement faut attendre mois pour avoir sa, mais avec moi sa va prendre jours .En plus si tu viens avec ton fenrir , si tu lache les comandes a killometres de l'iles et tu passe en auto, le fenrir atterrit tout seul dans le hangar.
Sinon mon fenrir peut pas allé dans l'espace , je l'ai pas équipé pour... Par contre mon falken lui il le peut mais là il est en réparation ...
Ah oui, je voulais savoir l'OS est compris dans l'avionique?
Qui peut me monter deux moteurs SCRAMJet sur mon F/A-22X Velociraptor ?
Heu le falken n'était pas un projet top secret yuke , eurusien, oseain et emmerien ?
J'ai enlevé le pilote automatique de mon fenrir pour mettre à la place un système de piratage.
Oui yankee je peut
iMobius je te passerai le cd qui va avec
TheRaizeOfDeath Si tu conaissait le nombre de projet ou j'ai participé
Windows 10? 64bits?
il va ramez mon raptor
Magnif' ne gâche pas la maniabilité de l'avion
En tant que belkan, j'ai juste participé a deux guerres, crée un satellite cadeau pour la capitale oséenne, j'ai crée les moteurs du gleipnir et plus de la moitié du fenrir. Tu a fait quoi comme projet ?
pilote d'essai de Neucom sur le projet Wyvern, a participé au projet COFFIN
Pas mal
Tu a piloté des avions de monsterez ? Veut tu que je te recrute comme testeur officiel de la principalité du belkan ?
TheRaizeOfDeath j'ai été que très rarement ingénieur mais mes participation financières ont été nombreuse ,
que ce soit militaire :
, gleinpir , fenrir ,le balaur,l'anneaux atmos , varcolac , stonhege ,falken , Wyvern et j'en passe
économique :
Golden Axe
ou scientifique :
Arckbird
et encore quelque autres que je n'ai pas encore le droit de parler ...
je viens du continent Usea, et je ne me fait pas recruter par des personnes inférieur à moi en grade sur la base
Usea Neucom
Belka Gründer Industry
Mais qui est tu ?
ah merde, il parlait à Monsterez, tant pis
Ok iMobius.
Pour le post d'avant je parlait a monsterez