A ok. Pouvez vous me rendre un service ?
Un pilote d'essai (officiel), mercenaire (secret) et voleur (chez les concurrents de Neucom) pour sa propre collection personnelle d'avions
Quel genre de service ?
Vol de plans secrets et élimination
On élimine pas
Vous serez payés par allopass belkan
J'élimine pas, même pour de l'argent
Oh wait qu'est-ce que j'ai fait en 2005?
Ok. Nos espions on constaté une augmentation de l'industrie des yukes, des oseains, des emmeriens, et des erusiens.
Il sont entrain de construire un avion. D'après nos information cet avion sera équipé d'un rayon laser identique a celui du géopledia.
Ta mission est de prendre des photos de cet appareil et des plans.
Osea et Emmeria = amis pour moi donc je n'accepte pas cette mission
A bah zut alors
Tant pis je recruterai qulqu'un d'autre
Geopelia?
On est en 2019
Tout ce que je peut dire c'est que cet avion est armé d'un rayon lazer
(Vous n'avez rien vu sur le geopelia).
Non Mob' en 2022 comme ça on peut dire que la totalité des conflits sont passés
Et puis tu a pas deja décimé les ouroboros dans AC5 ?
Ok
Moi j'disais 2019 parce que ACI se passe en 2019
Oroboros? AC5? WTF?
TheRaizeOfDeath le "FenGold" c'est mon avion personnelle,d’ailleurs si tu a travailler dessus, on c'était peut êtres vu ? On m'a réquisitioné pas mal de crédit les leasaths( mais sa a pas suffit ). D'ailleur avant de devenir la forteresse d'Archelon, Sentry Island c'était ma propriété (secondaire) . Apres que Aurelia ont fini leurs recherches ils m'ont redonné Iles. Et visiblement ils les ont pas poussé trop loin leurs recherches, Il y avais un complexe souterrain qu'ils ont vite scéllé et camouflé derrière des étagères... A L'intérieur c'étais la caverne d'alibaba pour ingénieur , des pièces détaché de fenrir et même de gleinpir avec les plans des machines pour les fabriqué et la composition de certain matériaux... En fain de compte cette guerre m'a été plutôt rentable ...
Si tu veut des pièces détachés, suffit de demandé ...
Ah, un peu comme le bureau de Fox dans Batman
Bref, je veux bien toutes les pièces constituant le cockpit du fenrir, je vais faire un peu de bidouillage sur un Raptor d'occasion ( )
Pas de problème pour les pièce pas contre je demande qu'on vérifie si il y a pas des vapeurs d'hydrocarbure dans mon hangar j'ai un peu mal à la tète , ma grammaires des précédents messages le vérifient.
Mobius dans AC squadron leader il y a des missions bonus avec mobius 1 contre les uroboros.
Monsterez beka je portait un costume noir avec une cravate rouge (je sais ça fait pas très militaire tout ça). Si tu a les plans du fenrir ou du gleipnir, détruit les ! Il faut que personne ne sache rien de rien. Tu n'aurai pas un hud pour mon fenrir et des bombes a hydrogène dans ta caverne ?
Oroboros c'est dans AC3
AC5: Free Erusia
Merci pour les pièces