Diego Gaspar Navarro... Une belle enflure ! J'ai participé à l'assaut de la Forteresse d'Archelon et j'ai effectivement laissé filer un Fenrir parce que ça faisait pitié de les voir en déroute. Je suis un mercenaire Oseano-Aurélian, donc si tu m'entube t'es mort
How ! Calme Oséain !
Diego m'a contacté lorsqu'il a vu que j'ai fui avec un de MES fenrir. Je l'ai fait revenir sur le territoire belkan. On lui a donné ce qu'il fallait pour vivre jusqu'a qu'on s'est aperçu qu'il avait des contatcs extérieurs. Notre enquète a conclu qu'il voulait nous trahir afin de dérober notre production de fenrir. Nous lui avont fait cracher le morceau puis nous l'avons tué.
Il a été tué ? Je croyais qu'il était toujours en fuite...
Nous, belkans l'avons tué à cause d'un complôt qu'il tramait envers notre industrie militaire.
Tu veut sa tête ?
J'aurais bien voulu m'en charger... son fichu Gleipnir à anéanti l'appartement de mon père à Cape Aubrey
Hey ! Le glepnir était un merveilleux engin ! Dommage que j'ai pas pu le détourner a temps. Si s'était le cas il ne resterai plus rien des villes d'Aurelia.
Le Gleipnir était un avion de lâche, que nous avions réussi à détruire parce que les pilotes de l'Armée de l'air Leasath sont des incompétents
Bien sur qu'ils sont incompétents. J'était quasiment le seul à ne pas me faire shoot. Ces blaireaux m'ont demandé comment il fallait faire pour refroidir les moteurs.
Y'avait que l'escadrille Alect qui était un peu meilleur qu'eux mais on a eu aucune perte le jour ou nous les avons engagés...
J'éspère pas que tu croyait que j'était avec ces abrutis. Moi j'était a Achelon forteress pendant toute le guerre. Je suis peut etre pilote mais mon rôle dans cette guerre c'était la création d'aéronef.
Hey bien le Fenrir j'ai eu l'occasion de le piloter pour la fête de noël 2021 pour les un an de la fin de la guerre. Une bonne machine
Ach scheisse ! Un oséain pilotant un fenrir c'est pas bon
Heuresement qu'on l'a modifié.
Tu l'a eu où ?
Quand on a détruit la forteresse d'Archelon, l'Armée Aurélianne ont trouvé des pièces et des plans. Du coup il est étudié encore en ce moment même à Phuku Lagolla AFB par le Falco Squadron. Je l'ai piloté qu'une seule fois, je ne suis qu'un mercenaire qui a aidé à la victoire d'Aurelia, ma terre natale. Mais cette guerre c'était rien comparé à la guerre de Belka en 1995.
Ouais celle où j'ai descendu un sacré paquet de tes potes. Mais c'était moche quand même.
Nos espions on détecté une forte augmentation de votre industrie aérospatiale. Un projet s'apellant ... Adf1. Vous voulez nous devancer ou quoi ?
Le F/A-22X a une de ces manoeuvrabilités
Mais il consomme un peu trop à mon gout
TheRaizeOfDeath Trop cool ! Un ingénieur de mes avions préféré ? T'a travaillé sur quoi , le réacteur ?
dit moi ce que tu pense de mon "Fengold"
extérieur :
intérieur , admire la finition bois et le système audio B&O
Il encaisse bien les haut facteur de charge le F/A-22X mais le moteur n'est pas fantastique. J'ai encaissé plus de 13G et le moteur droit à calé
Faudrait que je fasse quelques réglages ou alors transférer les moteurs du Nosferatu pour voir si y a un truc à en tirer
T'es fou
J'ai mis des moteur Hydra du Fregata moi
Économie et puissance
Yankee-Six Tu va devoir faire beaucoup de réglage, un machin fait en si petit nombre ne peut pas être très fiable , d'un coté je crois pas que sa fait très longtemps que tu l'a. Tu devrait attendre que les réacteurs ce soient rodés .