Au lit les filles
Il n'est que 20h42, un peu trop tôt
Tu as inversé le 0 et le 2
Non, tu te rappelle, je suis à six heures de décalage
Je sais, t'es au Canada
Un beau pays, mais le Québec est mieux, plus accueillant que la France.
Possible j'y suis jamais aller, par contre il y'a juste 2 chose que je supporterais pas au Canada, l'accent et beaucoup de neige, un peu ca va mais trop ca me fais chier, t'es de quel coin je me souviens plus
En Gaspésie, plus précisément à Mont-Louis.
Si tu ne supporte pas la neige, vient en été, dans le mois de juillet, début et milieu, durant la grosse canicule.
j'aime pas le chaud non plus j'ai un ami il habite vers Toronto
Putain t'aime aucune météo
Sinon, va chez ton ami à Toronto et va à Montréal, avec les routes toutes défaites, le Smog, les bouchons de circulation
Comme dans chaques grosse villes.
Disons que je supporte pas le chaud, il peut faire froid je m'en fou, et la neige ca m'enerve, en vrai moi j'aimerais bien aller aux USA ou au Japon, Mais dans un coin paumé les grande ville ca m'enervve ^^
Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vais Japon, j'ai pensé à toi dans ta Citroen qui fait comme dans Initial D.
quand j'ai vu Japon*
Ouai mais si je vais au Japon, j'oublie toute suite la Saxo, depuis tout petit je veux une japonaise donc je prendrai une japonaise
La Skyline R34 va de soit ou un WRX.
La skyline R34
Evo 9 ou Supra MK4, si je devait prendre un Nissan ce serait une GTR meme si j'aime bien la R34, la R35 d'un point de vu technique est beaucoup mieux
Il ne suffit que dire Skyline R34 et il revient. T'étais ou bordel .
En tous cas, Tuner, j'ai un ami comme toi qui s'intéresse beaucoup aux voitures et à la mécanique. Il prévoit de devenir ingénieur et lui aussi aime beaucoup les Japonaises. Tu me fais penser à lui
Je mangais une glace.