Elle était longue ta glace.
Sinon, jusque comme ça, est-ce que tu prévois, plus tard, de venir visiter le Québec, pour le fun.
Je prevois pas de faire ingenieur ca m'interesse pas la je fini mon bts et apres j'essai de faire un an dans une ecole de competition auto juste comme ca pour le plaisir et si je m'en sort pourquoi pas trouver un taff dans les sport mecanique, sinon je fais un diplome d'expert et un jour si je peux j'ouvre mon propre garage de préparation
Le Quebec pour le fun, je pense pas
R34 ? Oussa ?
Oui.
Et vreiment en plus. Et j'aimerais aussi aller en grece.
Intéressant. Moi, et mon ami, on pense peut-être faire une voiture, un genre de roadster ou qui ressemble à la Lotus Seven.
On a prévue, les moteurs et si tu ouvre ton garage de préparation, tu pourrai peut-être avoir un client
Sinon, merci de ta réponse, mais la question étais destiné à Hnt
2
Discussion entre un Belge et un Quebecois, ca doit etre marrant a entendre
2 place endetté, bon choix Hnt.
Sinon, tu viendra en Gaspésie ou à Rivière du Loup et je t’hébergerai.
Sinon, owned by je ne sais pas quoi pour le message avec comme texte "2"
Un atelier de préparation ca me plairait bien, moi je voulais mettre un V6 dans une saxo mais le probleme en France tu peux pas faire ca la moindre modification ils font chier
CitroenSaxoVTS Voir le profil de CitroenSaxoVTS
Posté le 26 juillet 2014 à 21:15:40 Avertir un administrateur
Discussion entre un Belge et un Quebecois, ca doit etre marrant a entendre
Yo, le Belge, on prend tes frites et nous, on rajoute le fromage
Ah ouais Dommage.
Je vais venir te voir quand même dans ton garage.
Pourquoi pas. Mais j'ai pas les moyens pour le billet d'avion de toute façon.
C'est cool ca mais c'est pas pour maintenant, ou sinon j'avais penser, le mec ou j'ai acheter ma voiture ce qu'il fait, c'est il rachete les auto et ils les refait, ca peut etre simpa aussi mais autant demonter completement un moteur j'adore ca, mais les travaux carrosserie j'aime pas trop ca, le pire c'est le poncage
Je sais bien, c'est pour cela que j'ai prévue plus tard dans ma tête.
T’amènera ta copine aussi, elle pourrait bien s'entendre avec la mienne
Tu fais le moteur et t'engage d'autres personne pour le reste
J'ai soif.
Et bien, bois de l'eau, une boissoin gazeuse, du jus.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31317-926-4146-0-1-0-ooo-blabla-de-la-formula-one-ooo.htm#message_171321
| Ecrit par « CitroenSaxoVTS », 27 juillet 2014 à 03:15:40
| « Discussion entre un Belge et un Quebecois, ca doit etre marrant a entendre »
T'as de la chance que je sois occupé sinon j'aurais fait une descente jusque dans ton village pour te vandaliser ta saxo.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1488224_819233894767425_7168054472899833182_n.jpg?oh=46af024031c4d6b8947e039cd75bcac9&oe=543F3EEA