Y'a SS en même temps
oh tiens je vais regarder
SS = Secret Story, SoulSilver ou Schutzstaffel ? :-
Secret Story
Y'a un putain d'hipster roux
Secret Story...
http://youtu.be/-Oql3qMNOqo?t=22m42s ptdr l'accélération d'Armstrong qui revient sur Pantani comme s'il faisait sa balade du dimanche matin, je crois que je m'y ferai jamais, c'était tellement flagrant que ce mec était pas clean.
JDG : "Les gagnants ne prennent pas de drogue *photo de Lance Armstrong* sauf lui, haha!"
Personne n'etait clean a cette epoque là, c'etait juste le plus fort
"a cette époque"
Bon je vais pas m'amuser à cracher sur le cyclisme parce que j'y connais rien mais bon
C'est pas les meme produits aujourd'hui
J'ai jms dit le contraire, mais il était largement plus fort que sa concurrence. Il n'y eu aucun coureur qui a dominé le cyclisme d'une telle façon dans l'histoire. Alors soit il est tombé dans une génération incroyablement faible - mais c'est tout le contraire, les chiffres le prouvent - soit il bénéficiait quand même de quelque chose de plus que ses adversaires.
ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 26 juillet 2014 à 00:00:56 Avertir un administrateur
"a cette époque"
Bon je vais pas m'amuser à cracher sur le cyclisme parce que j'y connais rien mais bon
Lien permanent
Le dopage est clairement moins présent à l'heure actuelle, il suffit de comparer les temps d'ascension des cols d'il y a dix ans et ceux d'aujourd'hui pour s'en rendre compte.
Mais SS c'est complètement débile ce truc
J'instaure le kick à vue pour toute personne regardant Secret Story
J'approuve cette décision.
+1 l'auteur
Je ne regrette pas d'avoir voté pour toi
Merci de ton soutien anti SS Arnalo
+DDB évidemment
Logic
OMG le FIRST
L'auteur en sang