Bon en fait je sais pas, je trouve ça beaucoup trop dur. Les mecs qui ont des projectiles en général sont chiants et spamment ; choppent dès que j'approche pour s'enfuir etc ...
prends t hawk
tu choppes à la gief et t approche pkus facilement.
tu peux pas demander aux mecs de pas se barrer si tu joues gief hein...
Non mais je comprends hein mais c'est plutôt la façon dont il le font qui me fait chier.
Je demande pas qu'ils se jettent sous mes bras pour crever mais pas faire Hadouken à l'infini et se barrer en tastu c'est chiant quoi.
Sinon T Hawk est violent dans Ultra j'ai l'impression.
J'ai testé Rufus aussi (pas encore touché depuis que j'ai le jeu) et je l'aime bien aussi malgré son physique mais je trouve que c'est un perso plutôt difficile à jouer
heu
pas tres dur en fait
tu voles des.matchs car l ultra se place sur tout et n importe quoi.
juste quelques match up vraiment chiants.
Ah, je sais pas j'ai toujours peur de piffer une ultra moi
on t'as pas dis de la piffer je crois
juste que rufus te l'a met en confirm sur tout et n'importe quoi
Lightman, le tatsu pour se barrer emmene le perso beaucoup moins loin que dans le tout premier sf4 donc si tu l anticipes c est punissable et l ultra 2 de gief est un réel outil pour ce genre de situation mais anticiper le saut
Cette Ultra 2 du charisme.
Ryu me paraît très léger, ses moves sont rapides et fluides. je joue avec evil ryu, je le trouve un peu lourd et lent
Salut est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour enchainer les seismo avec Viper comme ici ? => http://youtu.be/q1krZv8Uzy4?t=2m25s
6236p62369p62369p62369p
bref quand ton seismo touche en garde tu le HJC par un autre seismo
LiGHtmen add moi xbox 360 si tu veux train GT: GaNgsTa L0rD Qc
Merci pacpac c'est hard à sortir quand même
Il faut trouver le timing, qui est le temps où le coup hit/ touche le sol/adversaire entre celui ou elle se releve (recover)
Eurki Voir le profil de Eurki
Posté le 4 août 2014 à 12:41:34 Avertir un administrateur
Merci pacpac c'est hard à sortir quand même
c'est sûr que si on compare aux loops de knee press ça fait un peu peur
bof c'est juste un coup a prendre tkt, aprés suffit juste de gerer les distance en match pour bien les placer en garde
jtrouve le seul truc ou j'ia un peu de mal encore avec viper c'est le Exseismo fadc sans barre d'ex , j'appui toujours sur la saving trop tard ou je sais pas quoi mais je foire trop souvent
enfoiré fablo sinon j'avoue que niveau exe Viper c'est un sacré morceau en parlant du EX sesimo FADC sans barre d'EX le principe c'est bien de cancel le ex seismo par un high jump et de faire le dash ensuite?
oui un cancel par un high jump et direct saving dash avant
Ok cimer autre question : pour le FFF de viper mieux vaut le faire avec le negative edge ou rentrer la manip nature?