Ryu/Sagat, c'est la base pour s'initier au jeu
(crois-en ma longue expérience, j'ai jamais touché aux autres persos)
C'est tellement chiant de jouer face aux ryu
Je suis passé C avec Rose, finalement j'aime bien ce perso.
Par contre impossible de terminer le mode Arcade en Maître, les bots sont surhumains et anticipent tout
Ils anticipent pas, ils ont juste les meilleurs réflexes du monde. Tu fais un light mid screen, certains persos peuvent punir avec ultra
A j'ai finalement réussi.
Bon maintenant que je suis passé C en Matchmaking je tombe contre des personnes avec 2000PP (oui oui même en choisissant "A mon niveau") et je me fait arroser
C'est ça l'apprentissage...
^^
Youhou! /
Je compte me l'télécharger sur 360 (GWGold)
J'l'ai testé chez un pote mais je suis un gros noob
Je joue seulement avec Ryu et Sagat
Et p'tite question,il y a vraiment de la différence entre Evil Ryu et Akuma?
Oui Evil Ryu et Akuma sont complètement différent
Je vais bientôt les comparé quand j'aurais le jeu
Et en quoi sont-ils si différents?
Leurs coups normaux principalement je pense.
Evil Ryu est plus rapide aussi. Les Ultra.
gouki est le plus rapide, mais son dash est court.
il peut faire saut boule aussi, ce que ne peut pas faire E.Ryu
toutes les demon flip de gouki
son far hk
ses ultras
...
Je suis le seul qui gère +/- en trial mais qui galère en VS,quitte à faire ce combo pourrave du style «Saut+ High Kick -› Balayette»
Ou bien d'autre dans mon cas?
Saut HK suivi de balayette. Ça dépend de quel perso tu joues. Mais généralement c'est très facile. Bison par exemple ne peut pas le faire.
Ah j'ai vu que Rose va être améliorer dans Ultra, je suis content.
En attendant je sais pas à quel nombre de BP on atteint le rang C+
http://www.eventhubs.com/guides/2009/aug/03/grade-point-rank-guide-street-fighter-4-championship-mode/
Ah merci bien, je progresse doucement mais je perds plus en ligne contre des spammeurs que des mecs qui jouent legit ...
salut j'ai recup le pc de mon frere avec arcade edition 2012 dessus et je cherche des potes pour jouer et s'entrainer entre noobs ;)
pseudo live:Gobletlosange58
j'ai choisis makoto pour commencer on m'a dit qu'elle était vachement dure mais bon j'aime bien le perso, si vous avez des conseils je suis prenneur