Pourquoi à chaque fois que je crée une room spéciale débutants, y a un mec à 1500pp qui se ramène pour me défoncer?
Moi j'ai 1500 pp et 400 heures de jeu et je me considére comme un débutant
Enfin pas vraiment 1500 mais une je jles ai déja eu
Tu dis qu'il faut 5 ans pour maitriser un perso mais pas vraiment non .
Si tu t'entraines comme il faut , tu verras que dans 2 ou 3 mois tu auras un petit niveau avec ta sakura .
Aprés ouais si tu veux gagner l evo va falloir te lever tot .
Non t'es plus un débutant, à ton niveau faut pas aller dans les rooms taguées débutant, mais celles taggées entrainement plutôt, parce que tu vas tomber que face à des mecs à 0 pp comme moi.
Quand un mec à 1500pp et 600h de jeu vient dans une room débutant c'est pour se défouler
Jsais pas pour toi mais moi sur le XboxLive sa marche pas comme as
Et pi les PP sa veut rien dire , j'ai des potes qui jouent pas en classé , ils ont 0pp mais sont super baléze
Ahahah je viens de faire péter un câble à quelqu'un : Je lui ai laissé 1/4 de sa vie, je le taunt pour le fun et il me kick...
Pourquoi la vie est si injuste ?
c est street
ok j t ajoute tout à l heure.
sympa la session avec myoxine
Petite victoire du jour
Bon, j'étais un peu sous pression ( ) mais au final je l'emporte d'un cheveu...
https://www.youtube.com/watch?v=aFQgwJrrHzs
tu l as mise en vitesse normale?
Ouaip, c'est le lag qui donne cette impression de ralenti
Je viens de recevoir mon arcade stick.
C'est hallucinant comme je suis encore plus sac qu'avec la manette, ou j'étais "sac moyen".
Bordel les quarts de cercle, comment c'est chaud à sortir ><
J'ai l'impression que c'est complètement imprécis ce truc !
bourre pas
marque bien les directions.
t as jamais joué avec, impossible d avoir ton niveau manette directement...
C'est tout à fait ça, je stoppe l'arcade pour reprendre l'entrainement au début.
Ce soir j'ai découvert un truc bien efficace que tout le monde doit connaitre : après un focus je fais un dash avant pour enchainer sur une chope juste avant que l'adversaire ne s'écroule. Si je fais pas le dash qui annule la fin de l'animation du focus impossible de faire la chope.
Bon j'y arrive une fois sur quatre mais j'étais content d'avoir découvert ça.
Salut à tous j'ai une question qui me taraude en ce moment, en effet je m'essaye à Makoto que je trouve stylée et intéressante mais dès que le personnage en face possède un genre de Shoryuken j'ai juste l'impression que mon perso devient d'une gratuité absolue... Je dois certainement mal appliquer quelque chose, idées ?
paye:
c'est pour ca qu on appelle ça FADC (focus attack, DASH CANCEL)
tu dash pour annuler ton animation et peut placer un autre coup.
c'est grace a ce dash que tu peux placer un ultra.
choppe c'est deja bien mais tu peux tout placer avant la "chute" de l'adversaire.
super:
un shoryuken c'est un anti air.
donc evite de sauter...
et au corps a corps apprends des combos simples et mix up.
si tu tapes au hasard ou pas loin, le mec te bourre un shoryuken et tu te les prends tous.
Je me doute bien que c'est anti air... Le truc c'est qu'avec Makoto je sais jamais vraiment quoi faire quand je me relève des fois je me paye même un shoryuken à la relevée...
Met ta garde peut-être ?
bah oui...
pour le reste j essaie d aider hein...
on peut pas dire que t aies cité un exemple précis...