sur amazon par exemple y'a de tout à partir de 30€, différente marque, qualité, moddable.... à toi de voir ce que tu veux vraiment en stick, mais pour te faire une idée ou un premier essaie sans débourser gros dès le début ca peut être utile.
Pouvez-vous m'aider à me choisir un stick arcade ?
Mon budget : autour de 100€ voir 150€ grand max
Plateformes utilisé : PC, PS4, PS3
Jeux utilisé : Street Fighter 4 et 5, Guilty Gear, des jeux d'arcades
Niveau de jeu : Casual
J'aimerais un stick qui se pose sur les cuisses et qui tiens bien
merci
celui qui tien le mieux sur les cuisses c'est le plus lourd
donc le plus cher
si tu ne joues que occasionnellement tu n'auras pas le temps d'apprendre à jouer au stick et il finira dans ton placard (comme la moitié des sticks en france)
le joystick, c'est vraiment pas évident
pour commencer achète le moins cher que tu trouves.
si tu accroche vraiment tu en achète un vrai quand ton premier est HS
Le 19 octobre 2015 à 17:29:29 fablo74 a écrit :
celui qui tien le mieux sur les cuisses c'est le plus lourd
donc le plus chersi tu ne joues que occasionnellement tu n'auras pas le temps d'apprendre à jouer au stick et il finira dans ton placard (comme la moitié des sticks en france)
le joystick, c'est vraiment pas évidentpour commencer achète le moins cher que tu trouves.
si tu accroche vraiment tu en achète un vrai quand ton premier est HS
bah disons que je joue régulièrement à des jeux de combat, jeux rétro, jeux arcade donc y'a peu de chance qu'il finisse au placard, surtout que c'est du plug & play donc facile à setup
bonjour a tous, je voudrai savoir si le Mad Catz TE2 Arcade Fightstick ps3/ps4 (lien ci-dessous) etait compatible sur pc?? merci
http://store.madcatz.com/categories/fightsticks-category/Mad-Catz-Arcade-FightStick-Tournament-Edition-2-for-PS4-PS3.html
Yo j'aimerai un très bon stick compatible PC ps4 ps3 et xbox 360 / one
J'ai 120 € de budget et je joue a USF4 et bientôt le 5
Si vous trouvez pas pour 120 € alors 1 qui fait uniquement pc ps3 et xbox 360
Mais je veux le moins de latence possible et que le bouton start soit sur le bord et non au dessus du stick
"Ce stick ne nécessite pas le Cronus Max pour fonctionner et donc n'a pas le timeout des 8 mn !"
c'est à dire ? Et mon budget à augmenter malheureusement je ne suis pas sur paris
Tout simplement si tu as déjà un stick Arcade pour PS3 ou Xbox 360 comme beaucoup, tu es tenté de prendre l'adaptateur Cronus Max à 60€.
Mais me problème avec la ps4 c'est que même avec cet adaptateur, le stick se déconnectera toutes les 8 minutes.
Donc il vaut mieux prendre directement un stick qui marche direct PS4
J'ai débuté le VS Fighting il y a 3 mois avec un QanBa Thunder Serie N1 pour me faire la main, un stick assez cheap dans les 70euros avec des boutons bruyant comme l'enfer et de piètres qualité
Aujourd'hui j'hésite entre ces deux là :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00E95EU58?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_2&smid=A3PV5MVC7WNSKO
http://www.amazon.fr/Manette-Arcade-Fighting-Stick-argent/dp/B00O7IXL6G/ref=sr_1_56?ie=UTF8&qid=1449879108&sr=8-56&keywords=stick+arcade
Au final j'aimerai savoir si le full Sanwa est un plus qui vaut largement les 30 euros de différence ou si les boutons du Q2 pro LED pourrait quand même éventuellement avoir une qualité correct ?
Le fait que les boutons soit Sanwa change la donne surtout sur les plans feeling, résistance, sonorité... ?
Dans tous les cas j'aimerai être certain que les boutons du Q2 pro LED a ne seront pas identique à mon vieux N1 à 70 euros.
Merci à tous d'avance
Bonjour je vend mon stick Qanba Q4 Raf compatible Xbox/PlayStation/PC.
Je le vend car je ne me fait pas à l'utilisation d'un stick.
Il fonctionne très bien, et est full sanwa bien entendu.
Disponible sur Paris ou Rouen.
Le prix est de 90Euro(s).
http://eustore.madcatz.com/mad-catz-brands_EU/licensed-EU/SFV-Arcade-FightStick-TE2-Chun-Li-PlayStation_2.html
juste savoir s'il est compatible pc, merci
Oui il est compatible pc mais beaucoup trop cher.
Salut !
J aimerai votre avis sur le TE 2 madcatz svp
Ca fait quoi d'acheter un stick sans bouton Sanwa ?
Je débute le jeu, j'aimerai un stick mais je comprend pas la différence entre des stick a 50€et ceux a 200€
les boutons ce n'est pas le plus important.
c'est le joystick surtout qui doit impérativement être de bonne qualité
sinon t'auras une mauvaise prise en main au début qui te posera problème pour des trucs précis plus tard.
c'est surtout une question de jeu en position neutre et de dureté du ressort.
j'ai eu 3 sticks de 3 gammes de prix différentes et le meilleur et plus agréable est sans conteste le plus cher (qanba q4raf full sanwa)
Salut,
J'ai un TE 2 mad catz pour ps3 et je voulais y mettre le pcb de ma manette hori fightpad commander 4 (les touches qui retiennent les boutons commencent a se déchirer).
Si quelqu'un a un tuto ou vidéo en fr de préférence se serais super sympa!!
Évidemment c'est pour faire fonctionner mon stick sur le ps4 a moindre frais.
Salut,
J'ai un TE 2 mad catz pour ps3 et je voulais y mettre le pcb de ma manette hori fightpad commander 4 (les touches qui retiennent les boutons commencent a se déchirer).
Si quelqu'un a un tuto ou vidéo en fr de préférence se serais super sympa!!
Deja vu celui la: http://www.diyandretry.com/?p=50#more-50
Mais lui a mi un bouton pour 'swip' entre ps3 et ps4, moi je voudrais directement mettre deux prise usb en bout, un ps3 l'autre ps4.
Évidemment c'est pour faire fonctionner mon stick sur le ps4 a moindre frais.
A mon avis, ça ne sert à rien de vouloir sortir deux câbles USB de ton stick TE Round 2.
Ta manette Hori Fighting Commander 4 marchera déjà d'emblée sur PS4 et PS3 sans avoir à switcher sur la manette. L'une des dernières mises à jour de la PS3 reconnaît les manettes PS4 (il y a juste le bouton PS qui ne fonctionne pas si tu ne switches pas en mode PS3 sur ta manette Hori).
Pour moi, mis à part pour garder la fonction Turbo (que peu de gens utilisent, il faut le reconnaître), le PCB d'origine de ton Mad Catz ne servira plus à rien.
Bonjour des gens s'y connaissent-ils en personnalisation de stick ! J'ai le nouveau TES+ que j'aimerais faire à mon goût mais j'y connais rien
Bonjour à tous
Des avis sur le mini stick hori arcade svp.
40 € sur auchan.fr.