CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stick arcade? Venez ici !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:51:52

70-90€ pour ps4
je connais pas, si il y en a à ces prix là ça doit etre de la grosse merde même pas je regarde

pour le bruit si tu veux qu'elle se barre tu peux pas mieux trouver

meilleur version de sf4 : la dernière USF4

si t'as jamais joué, n'investi pas dans un stick, peut être le jeu ne va pas te plaire et tu t'imagine même pas le nombre de personnes qui ont un stick inutile dans leur placard parce qu'il faut réapprendre à jouer

Nepto123 Nepto123
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:31:23

Oui je sais mais jouer à un jeu de combat sur manette, c'est juste une horreur. Ce qui m'inquiète, c'est que les Stick mod seront surement bannis sur ps4. Donc soit il faut être riche (ou passionné) soit on ne prend rien. C'est triste car j'ai vraiment envie de tester les jeux de combats avec un stick.

J'ai fait une recherche sur le net et il y a un stick qui est dispo aux US pour 70 dollars. C'est un stick avec une licence Sony donc on peut y allez les yeux fermés. C'est un clone des boutons SANWA

http://www.amazon.de/Venom-Arcade-Stick-Kabelgebunden-PS4/dp/B00NHDSINS

Et pour finir, le must c'est le dernier MadCatz Edition Street Fighter Ultra mais il coute la peau des fesses :snif: par contre, je pense qu'il est sans fil :(

KugiPanchi_ KugiPanchi_
MP
Niveau 20
30 mars 2015 à 14:44:04

ah merde fablo désolé c'est moi qui t'ai conseillé le stick. je vais attendre d'autres modèles compatibles PS4 alors...

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:09:04

nepto123
premier post :
j'essaie de me lancer dans les jeux de combat

je comprend qu'il a jamais joué à rien et qu'il n'a aucune expérience

deuxième post :
oui je sais mais jouer à un jeu de combat sur manette c'est juste une horreur

je comprends qu'il a suffisament jouer pour pas aimer la manette et préférer un autre type de controleur

:question:

ton stick avec des clones de boutons sanwa doit être aussi bien qu'une rolex made in china
stick avec un license sony c'est chelou aussi, jamais entendu parler
et c'est tout écrit en allemand sur ton truc c'est pas rassurant.
enfin bon j'en suis qu'à mon troisième stick alors je dis peut être de la merde

enfin bon amuse toi bien
juste ça fait un gros investissement pour un jeu qui ne te plaira peut être pas (il est très dur au début, début veut dire plusieurs mois) et un stick qui a 9/10 chances de finir dans un placard d'après ce que j'ai lu

joue au jeu
si il te plait tu achètes le stick le moins cher que tu trouves
si jouer au stick te plait, tu investi 150-200€ dans du bon matos

Message édité le 30 mars 2015 à 18:09:28 par fablo74
Nepto123 Nepto123
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 14:58:17

Merci pour ton retour.

J'ai testé street fighter sur arcade et j'ai trouvé ça très maniable. Après j'ai testé le jeu avec une manette, c'était une horreur. Ça va faire 4 ans que je souhaite me prendre un stick mais les prix m'avaient fait changer d'avis... Avec la sortie de street fighter IV ultra qui va sortir sur ps4 et je me dis qu'il serait temps d'investir un peu.

Comme tu l'indiques, je ne vais pas investir plus de 90 euros dans un stick vu qu'il s'agit de mon premier. Après je me dit que si le jeu ne me plaît pas, je pourrais toujours utiliser ce stick pour des shoot'em up. J'ai envie de me lancer dans un jeu qui demande de la rapidité et des réflexes et il y a rien de mieux qu'un stick arcade pour n'exerce m'exercer sur un jeu.

Je vaos vais attendre la sortie de ultra ultra. Avec un peu de chance, il y aura peut être des sticks a prix promo.

Il faudrait au pire louer un stick pour la soirée lol

RadioLloyd RadioLloyd
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:27:19

Le Pro Sitck de Madcatz pour ps3 il est compatible sur Pc? Y en a un a 40€ dans mon micromania mais j'ai hésité à le prendre car j'étais pas sur :(

officiel_face officiel_face
MP
Niveau 4
01 avril 2015 à 18:41:03

Tu peux le prendre pour debuter, puis le modder par la suite avec des boutons sanwa ;) au final pour environ 80 euros ta un très bon stick.

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 18:42:34

Salut à tous, je pense que j'ai un probleme au cable de mon stick Razer atrox, je l'ai depuis un an je crois et le probleme vient de la partie qui est reliée du stick au premier embout, et non de la premiere partie de l'usb au petit embout si vous me comprenez, j'ai cherché sur internet et ils vendent justement que le petit cable http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ATOZRziZL._SY300_.jpg

Je parle de ça, moi je demande si y'a moyen de se procurer le cable plus long défectueux. Merci

RadioLloyd RadioLloyd
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:11:16

Le 01 avril 2015 à 18:41:03 officiel_face a écrit :
Tu peux le prendre pour debuter, puis le modder par la suite avec des boutons sanwa ;) au final pour environ 80 euros ta un très bon stick.

Tu réponds à mon poste? ou plus haut?

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:30:26

40 euros alors que sur le site officiel il est à plus de 100? Oui il est compatible pc.

RadioLloyd RadioLloyd
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:42:43

Le 01 avril 2015 à 19:30:26 AuraDione a écrit :
40 euros alors que sur le site officiel il est à plus de 100? Oui il est compatible pc.

Oui il est en promotion, surement des invendus qu'ils pensent encore invendables dans ma région, si il est copatible pc alors pourquoi pas céder. Merci

AuraDione AuraDione
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:46:06

Je suis pas sûr et certain mais normalement il l'est

officiel_face officiel_face
MP
Niveau 4
02 avril 2015 à 10:42:52

Le 01 avril 2015 à 19:11:16 RadioLloyd a écrit :

Le 01 avril 2015 à 18:41:03 officiel_face a écrit :

Tu réponds à mon poste? ou plus haut?

Oui :), petit stick pour débuter et voir si tu accroches, ensuite tu pourras le modder avec des boutons et stick sanwa ;)

fablo74 fablo74
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:19:12

je reviens dire à quel point le Hori RAP4 est une merde avec son joystick mal foutu et ses énormes boutons trop écartés

il y a des trucs qui me sont impossibles avec le hori et qui me forcent à ressortir le qanba cassé
je suis obligé de faire les trucs d'un seul coté mais putain qu'est-ce qu'il est mieux
je passe d'un taux de réussite proche du néan à environ 50% sur un truc chiant avec ken

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 23:23:41

Tu parles du stick madcatz fightstick Aura?
Si c'est celui la prends le cash mais montre moi une photo pour voir.

itachi_50 itachi_50
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:23:14

Salut a tous, j'aimerai m’acheter un stick Multi-Plateforme. J'ai un budget d'environ 100 est ce que vous avez des conseils ?

Merci d'avance =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:03:22

Yo itachi , tu aimerai un stick compatible one/ps4 aussi ?

Y'as le Qanba Q4 pour ps3 + 360 / PC vers les 100 / 150 euros

Pour le rendre compatible sur les autres machines , va falloir bricoler toi méme .

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:04:47

Le 06 avril 2015 à 15:19:12 fablo74 a écrit :
je reviens dire à quel point le Hori RAP4 est une merde avec son joystick mal foutu et ses énormes boutons trop écartés

il y a des trucs qui me sont impossibles avec le hori et qui me forcent à ressortir le qanba cassé
je suis obligé de faire les trucs d'un seul coté mais putain qu'est-ce qu'il est mieux
je passe d'un taux de réussite proche du néan à environ 50% sur un truc chiant avec ken

Mais hori en général c'est chelou :(
Surtout aprés avoir gouté au Qanba , voir méme a du Madcatz .

itachi_50 itachi_50
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 10:17:31

hello, KamaSousTrip mlerci pour la réponse.
je voudrais surtout un stick compatible PC/console

j'avais vu le Qanba Q4, c'est du bon matos ?

Quand tu dit qu'il va falloir bricolé pour être compatible PS4 tu parle de quelque chose de relativement simple ou de compliqué ?

itachi_50 itachi_50
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 10:56:01

Après quelque recherche je suis assez motivé pour me prendre un qanba Q4 mais c'est assez l'enfer à trouver sur internet, est ce que vous auriez des bon plan ? ou des des sites à me conseiller ?

et autre question, est ce que l'occasion est un bonne idée pour ce genre matos ?

merci d'avance

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
PS3 49.00€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment