CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stick arcade? Venez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
07 juin 2015 à 13:49:05

Investis dans un bon stick t'en as souvent en promo à 100e et ça vaut vraiment le coup surtout si t'es sûr de t'investir dedans

]HapOnche[ ]HapOnche[
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:50:10

Le truc c'est que justement je ne sais pa si ça va me plaire ou pas. Donc j'aimerai éviter de lâcher masse thunes pour un truc qui ne me servirait peut-être que 4 fois :noel:

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
08 juin 2015 à 15:20:59

Question : Quand je joue, si je tape un peu les bords du stick, c'est grave ou pas ? dans les tutos de ken bogard sur le stick il dit qu'on est pas censé les toucher .... juste faire une "petite" manip, pas ample juste ce qu'il faut en gros

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
08 juin 2015 à 15:52:06

Y'a des tutos genre VesperArcade mais avec des ralentis et quelques explications ? parce que VesperArcade à part rusher les trials ça sert pas à grand chose .....

cupheead cupheead
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 17:24:33

est-ce que le qanba q4 marche sur PS4? merci

babo-on babo-on
MP
Niveau 4
09 juin 2015 à 23:45:55

Salut à tous !

j'ai profité d'une super offre dans un micro de ma région en prévision de USFIV sur ps4 (bon ça c'était avant de savoir que le jeu est bugé jusqu'a la moelle :/) j'me suis payé un madcatz fightstick pro ps3 pour 39 euros ! Si y'en a parmis vous qui peuvent me confirmer que le stick fonctionne sur ce jeu, d'aprés capcom oui, d'aprés eux aussi ils sortent des portages totalement ratés donc bon... :play: :play:

babo-on babo-on
MP
Niveau 4
10 juin 2015 à 00:08:05

D'ailleurs, j'ai pu lire à droite à gauche que ce stick n'était pas équipé au top niveau boutons et stick...Quelle surprise j'ai eu en ouvrant le bestiau pour decouvrir qu'il était équipé en full Sanwa ! ! !

babo-on babo-on
MP
Niveau 4
10 juin 2015 à 00:08:46

le stick en image http://www.micromania.fr/arcade-stick-mcz-fightstick-pro-r-55569.html désolé pour le flood de posts :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 11:00:09

Le 08 juin 2015 à 17:24:33 CupHeead a écrit :
est-ce que le qanba q4 marche sur PS4? merci

Oui , il fonctionne !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 11:01:37

Le 10 juin 2015 à 00:08:46 babo-on a écrit :
le stick en image http://www.micromania.fr/arcade-stick-mcz-fightstick-pro-r-55569.html désolé pour le flood de posts :D

J'ai eu ce stick sur 360 , j'ai bien aimé , il est agréable a jouer .
Si tu as la version PS3 il devrai tourner sur PS4 oui :ok:

babo-on babo-on
MP
Niveau 4
10 juin 2015 à 21:48:02

Hello !
Je confirme que ça fonctionne en tout cas pour mortal kombat X, un petit message m'annonçant que le matériel étant obsolète je ne pourrais pas me servir du bouton home ou options voilà voilà ! Heureux comme un gosse à Noël il est ☺

babo-on babo-on
MP
Niveau 4
10 juin 2015 à 21:51:51

Kamasoustrip je confirme que pour les 40 euros que j'ai mis j'en suis pleinement satisfait autant pour bourrer sur K.O.F en ému pc ou sur ma ps4 avec MKX 😊

babo-on babo-on
MP
Niveau 4
10 juin 2015 à 21:52:09

Kamasoustrip je confirme que pour les 40 euros que j'ai mis j'en suis pleinement satisfait autant pour bourrer sur K.O.F en ému pc ou sur ma ps4 avec MKX 😊

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:52:24

salut je vais me prendre un stick pour changer de ma manette qui me détruit le pouce, j’hésite entre le Qanba Q4 et le TE2 de madcatz qui est compatible PS4 , sachant que je suis joueur pc et que je ne compte pas passer a la PS4 me conseillez vous de prendre le Q4 meme si il n'est pas compatible ps4 ou alors me diriger sur le TE2 ? Y'a quand même 50 euros de différence entre les 2 stick c'est pas négligeable. J'aimerai bien faire quelques tournois quand j'aurai le niveau notamment sur le 5 quand il sortira mais je me pose des questions sur la possible obsolescence du Q4 .

itachi_50 itachi_50
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:11:47

Des conseil pour stick arcade PC abordable ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:34:29

moi je pense prendre le qanba q4 même si il est pas compatible ps4 :hap: il a l'air solide et les avis sont très bon

itachi_50 itachi_50
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:11:21

Oui mais c'est un stick multi platform pas PC ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:27:35

il est pc aussi , d'ailleurs tous les stick sont pc hein , je crois pas que y'ait de stick specifique au pc , vu que le jeu de combat c'est avant tout présent sur consol :hap:

jitara jitara
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 11:56:30

Salut,

J'ai un vieux stick street fighter 4 TE pour ps3 quasi neuf qui traine dans mon placard.
Celui là : http://www.amazon.fr/Joystick-Arcade-Street-Fighter-Tournament/dp/B001M25AY6

Alors plusieurs questions :
- je l'avais acheté à 100euros ( voir moins) à l'epoque, c'est normal qu'il soit si cher maintenant?
- est ce un bon stick? Existe il des meilleurs sticks? Si oui lesquels et pourquoi?
- à l'epoque j'étais bien trop habitué au pad ps3 pour faire la transition au stick alors j'ai abandonné, mais la manette ps4 ne me convient pas et avec la sortie imminente de SF5 je me suis dis qu'il fallait que je retente l'experience, cependant je voulais savoir si il était possible d'utiliser ce stick sur ps4 pour tous les jeux? ( kayane a fait un tuto mais il me semble que cela marche que pour mortal kombat X).
Ce stick marche t il sur pc?

Merci pour les futures réponses :)

ThAlb33 ThAlb33
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:13:55

Le 19 juin 2015 à 11:56:30 jitara a écrit :
Salut,

J'ai un vieux stick street fighter 4 TE pour ps3 quasi neuf qui traine dans mon placard.
Celui là : http://www.amazon.fr/Joystick-Arcade-Street-Fighter-Tournament/dp/B001M25AY6

Alors plusieurs questions :
- je l'avais acheté à 100euros ( voir moins) à l'epoque, c'est normal qu'il soit si cher maintenant?
- est ce un bon stick? Existe il des meilleurs sticks? Si oui lesquels et pourquoi?
- à l'epoque j'étais bien trop habitué au pad ps3 pour faire la transition au stick alors j'ai abandonné, mais la manette ps4 ne me convient pas et avec la sortie imminente de SF5 je me suis dis qu'il fallait que je retente l'experience, cependant je voulais savoir si il était possible d'utiliser ce stick sur ps4 pour tous les jeux? ( kayane a fait un tuto mais il me semble que cela marche que pour mortal kombat X).
Ce stick marche t il sur pc?

Merci pour les futures réponses :)

Salut !
En ce qui concerne les sticks, ils seront compatible QUE si l'editeur du jeu a mit en place les drivers !

Dans certain jeux comme GGx, aucun stick PS3 est détecté par la PS4. Alors que sur SkullGirl, l’intégralité des stick ps3 sont détectés sur ps4.
En ce qui concerne USF4, Capcom a mit en place un système qui permet de rendre compatible les sticks (avec une manip qui consiste a avoir systématiquement la manette de Ps4 branché). Mais en ce qui concerne SF5, pas d'info pour le moment.

Sinon oui, c'est un bon stick de qualité correct.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.19€
PS3 49.00€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment