re les mecs chui de retour ^_^
quesque sa donne maitenant le mdp ? comment vous faite pour le trouver ?
Pour trouver le mot de passe je l'ai déjà dit, il suffit de rentrer dans les fichiers du jeu pour le trouver !
les fichier du jeux ?...
c ou les fichiers du jeu?
Et bah dit donc, c'est compliqué tout ça
oui mais faut savoir faire
En tous cas j'ai recruté Rhine en cherchant Shawn (d'ailleurs je l'ai en forme attaque et défense ^^) et ça disait rien
Et j'a recruté Canon *O* Je lui est appris Tir vaillant *-*
Et Syon aussi *-* A lui je lui ai appris Lance des ténèbres (il est déjà V2)
personne n a avance ds les recherches?
Non désolé algy :/ Parce que moi j'en aurais vraiment besoin pour augmenter mes niveaux pour battre les nouveaux ogres :'(
J'ai aussi appris à Mark la technique Main Omega *O*
skr1ll3x: pour les ogres suffit de monter les aptitudes de tes attaquants et ton gardiens et ça passe crème ;)
Sinon tu a eu où tir vaillant et la lance ?
algy: non pourtant je suis à fond dessus j'essaie tout pourtant
Tir vaillant et lance des ténèbres par Nintendo network ^^
Mais mon plus grand niveau c'est 49 et leur équipe son niveau 75 sauf leur capitaine niveau 95 et les deux autres niveau 80 ô_o Mais j'ai déjà réussi à marquer un but en taclant leur gardien avec canon ça marche toujours x')
Mais ma main oméga n'est pas assez forte pour arrêter leurs tires
Pour rentrer dans les fichiers du jeu il faut demander à Wolf-Legend, elle avait réussi sur inazuma eleven 2
hum revenons au mdp si vous le permettais quand on l'auras trouver vous pourrais parler de ce que vous voulez XD au faite on en ai ou au mdp ?
Mon Mark est niveau 50 et à 80 de défense et il arrive toujours pas à arrêter leurs tires, donc je vais au quartier japonais améliorer ça défense