Je sais mais tant qu'on a pas trouvé, autant trouver un autre sujet ^-^'
Ah oui BLOOD_2013 merci de m'avoir spoilé qu'on devra battre une deuxième fois les ogres
J'ai gagnéééééééé YOUHOUUUU
svp c'est quoi les premier truc du code ? ou les deux d'apres ce que je sais quand on traduit le code japonnais en anglais sa donne un truc du genre Il Yuki
ouai mais apparemment Yuki c est pas le même mot en français, je ne sais plus on j'ai vu ca
juste pr info je suis sur le terrain de la foret fudji et il y a kirkwood, prominence et diamond dust.... bizarre non?
le nivo le plus fort c 50, ils sont nul
Arrête de spoil espèce de
je spoil pas c étais juste une info calme
Bah si, moi je savais pas qu'il y avait eut dans la foret de fudji (un truc du genre l'orthographe)
t as spoil tt a l heure
Qu'est ce que j'ai spoil? °_°
bon, on se connait même pas et tu t'énerves pour presque rien, ici on est la pour s'aider à trouver des choses pas pour s' engueuler
Revenons au sujet le mot de passe de la section super expérience du centre a liocott et pas de spoil svp pensez à ceux qui dégustent leur jeu ;)
Personnellement je suis au moment où on peut affronter si on veut les Ogres sauf que Bash lancer est niveau 98 ô_o Et les autres dans les 70 et 80, mais j'ai réussi à marqué un but en taclant le gardien avec canon x')
c est sue que le mot de passe est a hokkaido parce que là, ça fait plus d une heure que je suis là bas et je ne trouve pas le mot de passe dans les jetons. en résumé il n est pas là bas
je pense
donc vous pensez que le mot de passe st a Hokkaido ? comment vous savez ? et les traducteur pro arrive a avancer avec le mdp ?
c est qqn qui a dit qu il a vu le mot de passe en cherchant,aiden je crois, a hokkaido
a mon avis cest des connerie mais je veux bien esssayer jai 100 Jetons de chaque ^_^