pour moi IE2 n'a rien à voir avec IE3 concernant la difficulté^^
enfin bref je retourner chercher ce fichu mot de passe
Oui Aquatin
moi aussi j aimerai bien aider mais je ne connais rien au japonnais, je vais me baser sur les renseignement que vous avez donnes alors j y vais
ok comme la phrase traduit un truc de courage faux faire Invincible Determiné et tout en fesan attention l'orthographe et Majuscule
mais on ne sais pas ou sont les majuscules
mouais faudrait demander a quelqun qui parle anglais de demander sur la video poster dans ce topic bah si quelqun parle anglais il demande a l'auteur de la video comment il a fiat pour trouver le code ou sinon on utilise google traduction pour traduire le fracnais en anlgais et voila pas mal ce plan nan ? XD
ouai mais moi g vu que des vidéos japonaises pas de vidéos anglaises
si regarde dans la premiere video en lien donner vers les debut de ce topic ce sont des anglais qui on fais cette video mais la version de la video et the ogre jap mais ce qui conte ces quil faux demander a l'auteur de la video (en anglais bien sur facile suffit d'utiliser google traduct)comment il a fais pour trouver le mdp
a ouai pas bête on va peu être enfin trouver ce fichu mot de passe c est parti pour la tentative de traduction
c est écrit en japonnais s y il y en a une autre je ne la trouve pas
On cherche un mdp qui n'est peut etre absolument pas le meme que la version jap donc ca sert peut etre a rien de fair la traduction finalement nan?
éviter d'utiliser google traduction car il traduit mot pour mot chui aller sur un autre traducteur et il m'a écrit : "Il y a du courage" . Après pour la vidéo, c'est sur la version japonaise et en plus le gars affirme qu'il ne le connais pas dans les autres version. J'ai essayé les différents synonymes de courage mais rien ne marche... Si ça se trouve comme dit, le mot de passe français n'a rien à voir avec le japonais...
peu être mais ça m étonnerai car on a juste traduit les dialogues les noms et les techniques pour la version française(d après ce que l on m a dit)
Ok bah on verra bien quand on l'aura trouvé
g vu sur un topic que le code était que des chiffres mais le mec était pas sur
C'est bien ça le problème, si il est pas sûr, c'est une info qui ne sert à rien juste à nous creuser plus le crâne.
je pense que ce que le mec a dit est vrai car vers le début du topic il y a 2 personne qui ont trouvé les 2 premiers chiffres apparemment
ce serait quoi le mot de passe alors?
aucune idée
d après le mec au début du forum a dit que les 2 premiers chiffres étaient 84 mais le reste il le garde pour lui