j'avoue
merci de ton soutien. S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiit et aussi les stats de défense et hargne (et autre s'il y en a)(et le niveau du goal pour comparer) pour dire si il est bon ou très bon svp
de rien
je mange et je revien
OK
chuis la
vous croyez que le clip "what the fox say" va devenir la musique populaire du moment comme gamnam style?
Ps:je connais pas la muzik
de 1:elle a plus de 210 000 000 vue
de 2: regarde la
de 3: elle a un mois de sortie je crois enfin vers
Euh.. On est pas sur un blabla là..
Voici le blabla officiel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31276-30-1959-0-1-0-o-liocott-island-o.htm
au fait je viens de voir la dispute de hier avec pikamax je suis en 5ème j'ai 12 ans je trouve que ta été très courageux et je suis de ton coté, traiter les mères je supporte pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pk le forum serai dissout? et je ne veux pas avoir de dispute à cause de se message et je voudrais aussi entretenir le forum.
mais faite une liste de gardien de but svp et le truc du troisième message posté svp
Venez faire un tour ici Svp , c'est sur le forum Inazuma eleven 3 Foudre celeste
ouais je sais bien mais j'attends ma réponse en fait, regarde toute la page et se que j'ai demander
merci nat on attend votre réponse (la listede gardien de but.
Je savais pas qu'il était dédier seulement a foudre céleste c'est bien sa.
j'alterne entre ce topic et la phrase infinie
nat975 Voir le profil de nat975
Posté le 10 novembre 2013 à 21:40:08 Avertir un administrateur
ouais je sais bien mais j'attends ma réponse en fait, regarde toute la page et se que j'ai demander
Les meilleurs gardien sont : Nero, Natsuki et Inigo
je voudrai leur stats (a nimporte quel level du moment que c'est le même pour les trois) ou on les trouve comment à quel endroit . svp