Ah bon, bah, c'est pas grave. De toute façon j'aurais les 2
pouvez-vous me dire à quel niv de défense et hargne (et le niv du joueur pour comparer) un goal est censé être bon ou très bon et les autre niv (ex:puissance,vitesse) il faut augmentés aussi pour être un bon goal?
ps: j'ai pas besoin qu'on me dises lequel est bon ou pas en tout cas je trouve qu' hector hélio est plus fort que mark.
ou on trouve gardien+ svp
Umbrella à gauche du portail
je suis au qualifications océano-asiatique,je suis con tre les big waves mais je n'arrive pas a les battre.quelqun peut me dire comment constituer son équipe(formation,etc...
A quel niveau Flare apprend Tourbillon de feu ?
65
quelle est la dernière technique de DiFort et la quelle. Merci.
Pardon je voulais dire: quelle est la dernière technique de DiFort et à quelle niveau il l'apprend?
Comment avoir néologisme raison svp
dans quelle machine a capsule avoir aiden et samford
et ou est julia dsl du double poste
je crois qu' aiden est à hokaïddo et samford machine à capsules de lioccot dans un quartier mais j'ai plus lequel jetons rouges je crois et king 2 dans la meme mais jtons bleu(la machine est à droite d'un tuc pour attendre le train ou pour oserver une riviere
en éspérant t'avoir aider
dsl pour les fautes d'orto
ps: aïden se trouve lui aussi dans une machine à capsules
dsl pour le double post
Est-ce que le bracelet voyant a le même effet que le bracelet clinquant ?
d'avance
en toutqu'a je crois que le bracelet voyant fait qu'on a plus défis après le bracelet clinquant je connais pas
en fait non
déscription du bracelet voyant dans tempête de glace :encourage les joueurs à vous défiez déscription du bracelet clinquant:tout le monde voudra vous défier tout est dit
pouvez-vous(si vous le voulez) faire un classement(prouver) des trois meilleurs gardien et leur stats.