ami2122001, pour nakata c'est pareil dans les 2 versions, va sur ma chaine youtube qui s'appelle "Luffy kaizokun" et j'ai fait une vidéo qui explique en détail comment avoir nakata (tape sur la barre de recherche youtube "luffy kaizokun" et cherche la vidéo)
Bonjour!
Pouvez-vous me dire à quoi sert le ticket Feu et Glace?
Quelle est l'équipe à battre avec ce ticket?
Merci d'avance!!!
Prominence ou Diamond Dust dans le sous sol du local de foot de Raimon
Comment avoir Canon et Syon?
Je sais que c'est jeton bleu pour canon et pour syon jeton rouge mais quand je le fais y a marqué aucun joueur disponible car je les ai pas encore dans mon index donc aidez-moi s'il vous plait.
Merci d'avance
j'ai fait une vidéo qui explique en détail comment avoir canon et syon
Où se trouve précisément le joueur Balance (Cuba Lieber) dans le 5ème étage de la Tour de Condor SVP ?
Merci d'avance !
ou affronter les dragons de feu
on affronte les dragons de feu en parlant à M. Firewill au dortoir du collège raimon
Répondez à ma question SVP.
on peut me dire toutes les étapes à suivre pour faire un match inazuma eleven 3 en ligne avec un mec que je connais
bonjours,
comment on joue un match amical contre les anges noir. car je les ais battu mais je ne sais pas comment les réaffronter ?
SVP...
on peut répondre à ma question stp? ça urge
Quelqu'un saurait-il si il y possibilité, d'une manière ou d'une autre,de drop "Voile d'eau" ?
a quel niveau shadow apprend ses techniques
Comment obtenir les clés de la confiserie? Merci de votre compréhension.
--------------------------------------------------
--------------By
Legendary
on les aura en wifi
Bonjour, je suis sur Inazuma Eleven 3 depuis 1 mois, et je fréquente pas le bloc "Multijoueurs". On m'a dit qu'on pouvais avoir des objets ou manuscrit spécial dédié a ce système, ou encore des évènement qui pourrai nous être utiles. Ce serai sympa de m'expliqué le fonctionnement du mode "Multijoueurs". Merci de votre compéhention. By Legendary
comment avoir la clé pour la comfiserie
wifi mais pas encore disponible
Ous connaissez un bon goal