Salut, je cherche le gars qui saura me dire le "mot magique "
Où se trouve-t-il ?
Pouvez-vous me dire où je peux recruter King forme nouvelle Royal, je l'ai en forme normale mais je pense qu'on peux l'avoir en Nouvelle Royal. Savez vous dans quelle machine a jetons je peux l'avoir s'il vous plaît ?
Merci
Rominuds je pense que ceux qui ont la version jap peuvent l'avoir en faisant un échange avec ie2 sinon tu sais me dira ou tu as eux King normal stp ?
Antho king je l'ai eu en mettant ABSOLUMENT tout mes jetons dans la machine au quartier italien mais le jeton qui me l'a donné était rouge je crois.
Peut-on améliorer une techniquz au-dessus du niveau 3 ? Si oui ce sont ceux avec un V devant ou toutes les techniques?
Les techniques qui ne sont pas avec Niv ne peuvent pas etre au dessus de 3. Par contre celles Niv peuvent aller jusqu'au lvl 5
Quand tu dis Niv tu parles bien de celles qui ont marqué V ou N lorsque l'on les utilise ? Et merci de ta réponse.
Pas les V je parle des N
J'hésite entre acheter Foudre Céleste et Feu Explosif.
Dans le premier, je préfère avoir une histoire un peu plus centrée sur Fidio au lieu de Rococo mais dans le second, je préfère affronter l'Armée de l'Enfer Z plutôt que les Anges du Paradis.
Lequel me conseillez-vous ? Est-ce que le scénario centré sur un personnage influence vraiment l'histoire du jeu ?
Comment faire pour recruter Edgar,Thiago et paolo?
PS:je suis juste avant le match face aus petits géant.
Comment avoir Feu Glacé ?
Carrara: ça ne change presque rien à mon avis, ils n'apparaissent pas souvent.
Pichukulele: c'est simple: finis le jeu (sauf Edgar, finis le jeu puis passe ton équipe niveau 55) et ensuite va les affronter en matchs amicaux pour les transférer.
pouvez-vous me dire comment recruter nakata svp ?
ps: j'ai fini le jeu
Peut on faire des match online ?
Peut on faire des match online ?
Salut les gars !
Je cherche l'éclair d'entrainement pour la puissance... Je le retrouve pas ça fait une heure que je tourne en rond xD
Essaie dans les quatier etranger genre l argentine
Je les ai tous faits les quartiers (l'argentine c'est genre l'endurance je crois ^^)
Personne ne sait du coup ? :/
Texmex si mes souvenir ne me font pas défauts pour la puissance c'est a droite du collège Raimon (le terrain de boue)