Bonjour,
J'aimerais savoir comment ouvrir la porte dans le local du club parce que M. Hillman m'a dit d'aller y voir mais je ne peux pas l'ouvrir ? Comment faire ?
Fox_Torch => Surement pas événement wi-fi,ce sera comme pour la porte du phare,je vois pas autrement.
Par événement *
Porte dans phare dans Ie2.
Ou trouver les objets pour de fight contre les equipe de la phase une ?
Et ou se trouve le clone de Jude ?
Ok merci Atypique
Neillo il se trouve au terrain du quartier italien aklefoudou il sont sur l'ile du condor je crois ya une machine atypique il faut lui apreler dans la zone a gauche du dortoir au quartier japonais puis ensuite il est dans la zone au millieu du quartier italien puis il faut aller a la riveire de tokyo tout en bas pres des barques
Surprise pour la clé du gymnase faut réussir en rang normal le ligne de gauche de fire will
Derien Fox_Torch,mais rien de sur.:i))
On peut avoir les techniques mains omega, canon celeste, legende supreme ect ... ?
Non je crois pas
comment on a la ville de nara
Bisoir savez vous si on peut affronter les anciennes equipes en match amical comme occulte ou royal academy?? et si on peut avoir l'equipe des ogre? merci
Direm est fort ?
bonjour
comment débloque ton la carte de la foret alius merci.
Quand t'arrive dans le dortoir japonais a Liocott, il te dise que tu peux retourner a Raimon pour faire des matchs et ouvrir une porte qu'on pouvait pas ouvrir avant, mais sans faire exprès j'ai passée trop vite et j'ai pas pu lire ou elle était, pouvait m'indiquait l'endroit de la porte svp
Merci
Les matchs = Mr Fire will
Sinon la porte c'est le local des raimons,je crois.
Mr Fire will j'ai fais tous set matche avec un S au 2 lignes et j'ai pas eu la carte pour la foret alius.
Peut-on recruter Hector quand il est jeune ?
Atypique merci
Sinon on peut pas recruter Hector petit.
Mais comment on fait pour avoir Torch et Gazelle ? Ou sont-ils ?
Oui.
Il faut d'abord avoir battu toutes les équipes du robot rang S sauf la dernière qui s'obtient par wi-fi. Après s'être connecté à la wi-fi, il faut acheter une carte VS à 10000 pts au grand magasin de sport de la rue commerçante. Il faut ensuite aller au milieu de l'île en forme de S, là où on affronte l'Argentine, et parler au robot.
Il faut affronter l'équipe et gagner rang S, et petit Rococo sera ajouté dans votre équipe.
Ou trouver les objets pour les match amicaux ? Je n ai que l equipe d et prominance