Bonjour il me dise que torche est au stade du parc, seul probleme j'ai pas deverouiller le parc... Qui peut me dire comment le debloquer svp??
Merci de ta réponse mais le problème c'est que je suis au chapitre 7 ou 8 et j'ai toujours pas de carte pour jouer contre le robot.
Les cartes sont aléatoires ou c'est juste que j'ai pas de chances pour l'instant ?
remz77 c'est le parc dont ils parle c'est le petit parc au dessus du terrain de la rue commerçante j'ai le trio Gazelle Torche et Aphrodite
et moi personne ne répond a ma question.
Quelqu'un pourrai me dire ou se trouve paolo ? svp
dsl kuja1 je ne peut pas t'aider
Pour ceux qu'ils veulent decker le petit aux cheveux blanc il faut le défier à la ligue de foot jusqu'a a la fin du défis il vous disent qui veut vous rejoindre , ;) c'est comme sa que je l'ai eux ;)
Sinon vous savez pas ou se trouve Erin ? et Saggy ?
Comment puis-je accéder à Fauxshore?
Pour avoir paolo, il faut aller dans le parc de l'océan au centre de liocott, il sera tout en haut.
Où se trouve Sael ?
Et à quoi sert le ticket de concert ?
tchekibu merci a toi
Sael ce trouve a l'endroit ou Rococo et Nelly te passe les preuves.Aléatoirement.
Ou est Julia ?
Sympa ceux qui ont la reponse mais ne me repondent pas
Déjà tu vas êtres plus poli,aucun s'il vous plait/merci pour la peine je vais pas te répondre.
Hello,
il y a un truc à faire pour rejoindre le quartier japonais de Liocott ? L'endroit n'est pas sélectionnable sur la map et j'ai parlé à tout le monde. J'ai bien eu la cutscene avec le pickpocket. :/
Arf c'est bon, c'est juste mal foutu...
C'est bon j'ai Erin ;)
Ou est Saggy svp ????
Bonjour
Je voudrais savoir affronter les Knights en match amicaux car Firewill ne les a pas
Merci