Une ps3 slim de 120Gb
Tu as la version qu'il ne contient que le bloc : http://www.amazon.fr/Neuf-KES-450A-KES-450AAA-KEM-450A-KEM-450AAA/dp/B007G593AU/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1385581239&sr=8-3&keywords=bloc+optique+ps3+slim
Et au cas ou si ton chariot et défectueux (qu'elle n'avale plus tes CD/DVD/Bluray) : http://www.amazon.fr/Neuf-Plate-forme-Compl%C3%A8te-KES-450AAA-KEM-450AAA/dp/B007G5L2J0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1385581239&sr=8-1&keywords=bloc+optique+ps3+slim
Alors Genki, tu l'as trouvé bien ce FF ?
C'est Darkange.
Ouais j'avais oublié ça, il a du mal à avaler mes cd, il le prend, puis il fait genre de le rejeter, mais le garde, mais ne le lit plus, j'dois ressortir 3/4 fois le cd et puis le remettre, et ensuite il me le lit, mais j'sais pas jouer longtemps à cause du blu-ray
T'en poses de bêtes questions, bien sur qu'il est terrible ce FFVII
Et quoi dans le chariot, le bazar de blu-ray est compris ?
Bah ton bloc optique est rattaché à un chariot qui lui avale les CD.
Je me disais bien
T'as battu l'arme Rubis et Emeraude ?
Ouais j'viens de voir
Et quoi le payement sur Amazon ça fonctionne comment ? Paypal ?
Euh carte bancaire.
Nop, j'fais du lvl uping et je récupère toutes les matérias avant d'aller les affronter, j'suis lvl 65 dans l'immédiat
Je paye à l'arrivée ? ou je paye avant ?
Ah, un conseil, fais le chocobo d'or pour les 13 chevaliers, qui te sera sûrement indispensable pour les battre
C'est fait, j'ai eu le chocobo d'or hyper facilement
Par contre, normal que je lance l'invoqu' et que je fasse 0 de dégats à l'arme de Rubis ?
Ah :nave: Bah c'est bon, t'as opus qu'à lvl up tous tes perses Lv. 99 dans la grotte nord avec les monstres bizarres avec qui tu dois donner des Elixir pour battre. Chose que tu peux faire facilement si tu as récupéré le élément-W fin du disque 2 comme ça tu peux dupliquer à partir d'un objet pleins d'autres objets hyper facilement, comme ça pas besoin de ressortir (99 Mega élixir, 99 potions etc... ) et t'es op
Ouais, OMG l'xp de malade avec ces monstres là
Oui, normal. Pour battre l'arme rubis il faut que UN seul de tes personnages soient en vie, si tu en a deux en vie, aucune de tes attaques ne lui feront de dégâts
Mais go battre l'ame émeraude avant, elle est plus simple + une fois battue, tu vas récupérer 3 matéria, dont une qui te permet d'invoquer toutes les invoc' (même 13 chevaliers) de façon illimité.
Perso l'ame emeraude a réussi à m'attaquer que deux fois et l'arme rubis pareil je crois.
Tu fais 13 chevaliers+invoq-W donc qui te permet de le faire deux fois + mime avec le deuxième perso qui le refait deux fois + re mime avec le troisième qui le refait deux fois; En comptant que tu as deux fois la materai 13 chevaliers tu le fais 4 fois par tour de chaque perso.
Si jamais un des perses meurs, Phenix + la materia qui te permet de lancer une attaque une fois ton perso mort, ce qui réanime tous tes perses avec toute leur vie.
EPIC WIN