Yep, bien et toi ?
Pour quelqu'un qui a sa ps3 quasi morte et plus internet, j'me porte bien ..
Quasi morte alors que ça fait même pas un an que tu l'as, tu lui as fais quoi ?
Dafuq ? Je l'ai depuis 2009
Alex C'est drole, moi aussi pendant un moment c'était comme ça. Sauf que je n'ai toujours pas de PS3 en bon état.
Ah merde j'ai confondu de pseudo
Ah, moi c'est genki si jamais
Rob Dis toi que moi j'peux pas jouer plus de 15 minutes, je crois que mon système blu-ray est mort
Oui j'ai bien relus après, au début j'ai cru que c'était Golden J'ai du lire que jusqu'à "Alex"
Alex C'est drôle moi aussi, ça fait depuis 4 mois je ne peux plus jouer, et je suis obligé de jouer à des jeux dématérialisés (tu me vois me racheter tous les jeux à 70€ l'unité ? )
Ouais, j'ai toujours l'impression d'avoir posté sans m'en rendre compte à cause de cette déjection de pamplemousse
Rob Bah pareil, je passe mon temps à jouer à Infamous 1 et FFVII
C''est des bons jeux donc ça va
Ces gens qui font planter toutes leurs consoles alors qu'en 17 ans j'ai jamais vécu ça...
T'y joues autant que Lelos ?
18*, merci le doigt.
Alex M'enfin la, dans 2 semaines, j'ai un pote qui va avoir une PS3 jailbreaké, je vais lui filer mon disque dur d'1To et il va me DL tous les jeux que je veux.
Ouais, si tu joues au jeu de billard ou à regarder pendant des journées entières un orque, c'est sur que ta PS3 va rester intact.
J'y ai joué énormément hein
Et la ps1/ps2 j'en parle même pas, elles sont toujours nickel.
Les miennes aussi Y'a que ma PSP qui a rendu l'âme, deux fois
Eneo New gen aussi
Dark à FFVII ? J'en suis à 60h+ de jeu..
Rob Moi j'vais me racheter une ps3 à 500 Gb, j'ai vu une bonne occas' à 280€, 2 manettes, et 3 jeu