bien que toute mes console fonctionne encore ?
Moi j'ai juste la ps3 qui déconne, mais sinon j'ai toujours eu un soin de maniaque pour mes jeux, toujours tous nettoyés au chiffon doux après chaque utilisation, et reclassés en permanence en ordre alphabétique
Moi j'ai encore ma PS1 qui fonctionne mais qui galère un peu, mon ancienne PS2 qui a fait 10 ans, une deuxième PS2 acheté en occas et qui fonctionne très bien et une PS3 qui a fait 4 ans ( ) et que la carte fille du lecteur blue ray est naze.
Non seulement je ne peux plus lire mes jeux, mais en plus, ma console ne peut plus faire des mises à jours elle même.
Donc je suis obligé d'aller retirer mon disque dur, aller chez un pote, et faire la mise à jour sur une autre PS3.
Et y a pas moyen de racheter un lecteur ps3 pour le mettre sur la mienne ?
Non, j'ai déjà essayé ça ne marchera pas. Ce serait beaucoup trop simple.
Si ton bloc optique est défectueux, il faut le changer. Si tu vois que ta PS3 ne peut plus faire de mise à jour, t'es condamné à jouer en dématérialisé.
Ouais j'me disais aussi.. Le numéro de série sur le lecteur est prévu pour la ps3 auquel il est relié.. fait chier
Ben j'ai plus internet donc j'sais pas faire de MàJ
Tu n'arrives plus à te connecter avec ta console ?
Non, j'ai pas internet chez moi, là j'suis chez mes beaux parents
Ah ok, mais je pense qu'il est plus probable que ce soit le bloc optique qui soit naze.
Ce gros galérien.. La new gen tombe à pic
Et je trouve ça ou ? J'peux le changer moi même ? Parce que moi j'ai aucune garantie sur ma ps3 et je démonte tout moi même
Ouais, après si tu comptes prendre la next gen directement ça tombe bien.
Alex Sur internet, et oui c'est changeable toi même, il y a des tuto sur youtube pour changer un bloc optique, et il faut que les pièces soit exactement la même version que ta PS3.
Oh la belle banane !
C'est cher ?
40€ normalement.
Oh god, quoi y a pas moyen que tu regardes pour moi ?
Bah c'est quoi que t'as toi comme PS3 ?