Je sais Rob mais j'ai des solutions mais ils essayent de mettre mes potes contre moi et ça m'énerve
Salut Kira !
Je ne châtie que le mal, donne moi une raison de le faire!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-238-3403-0-1-0-kamehouse.htm#message_124269
| Ecrit par « metalmic », 7 novembre 2013 à 20:18:10
| « Demande à Kira d'écrire leur nom dans le Death Note »
je sais pas pk mais je m'attendais à ça
Kira Parce que c'est des chieurs ?
GameKanon8 C'était tellement prévisible ?
"mes potes contre moi"
"mes potes" "contre moi"
Déjà s'ils se retournent contre toi c'est plus des potes
Kira
Posté le 7 novembre 2013 à 20:19:08 !
Je ne châtie que le mal, donne moi une raison de le faire!
Tu es toi même le mal.
metal +> non
Randy +> j'ai que eux, jsuis dans un collège de merde avec des cons aussi ...
Je préfère adopter une technique moins violente , j'avais pensé à leur foutre une balayette, si ils se relèvent pour me frapper, les prendre et mettre leurs tête dans la poubelle, et genre leur mettre des petites claques humiliantes derrière le crane, jusqu'à qu'ils pleurent !
"Je préfère adopter une technique moins violente , j'avais pensé à leur foutre une balayette, si ils se relèvent pour me frapper, les prendre et mettre leurs tête dans la poubelle, et genre leur mettre des petites claques humiliantes derrière le crane, jusqu'à qu'ils pleurent !"
Alala la jeunesse, ca pense qu'a taper
Je dirais d'être prudent avec cette technique, si tu loupes ton premier coup, ça peut faire très mal et je pense pas que ta technique passe inaperçue et tu risquerais d'avoir des problèmes
ben alors comment faire ?
je prefere pas le dire au cpe
Envoie une lettre anonyme au Cauchemar Pour Élèves, pardon CPE.
Ou alors tu lui dis et tu leur dit que c'est qqun d'autre dont tu ne révéleras jamais l'identité
Bien mes conseils qui marcheront surement jamais ?
mais j'veux exploser leur gueule mais si je le fais je suis dead
C'est plutôt casse-tête cette situation :
-tu le dis au cpe, on te traite de balance et je suis pas sûr que les mecs te lâche pour autant
-tu te bats, tu te fais virer (et tu peux te blesser en plus)
-tu les vannes, ça peut dégénérer
-tu les ignores, pas sûr que marche
Enfin bref, le collège c'est parfois la merde
Quel rageux
ben je les ignore, mais me faire traiter de petite bite etc ça va pas me faire retenir
C'est quoi cette intelligence en mousse ? Ils veulent que tu t'énerve, et toi comme un hmar tu fonces sans réfléchir. Ignore les
Tu peux aussi essayer de faire en sorte que tous le monde soit contre eux mais ça peut se retourner contre toi
GameKanon8 Voir le profil de GameKanon8
Posté le 7 novembre 2013 à 20:38:50 Avertir un administrateur
ben je les ignore, mais me faire traiter de petite bite etc ça va pas me faire retenir
Parait qu'il y a que la vérité qui blesse
OMG PARKUSSE
Jerry.