dentsderequin
Posté le 8 novembre 2013 à 21:33:49
Zgc Voir le profil de Zgc
Posté le 8 novembre 2013 à 21:04:30 Avertir un administrateur
rob, vu les critiques qu'a le jeu je ne crois pas que ça soit un compliment....
Ce mec...
ok lelos ok.... et apres tu veux que j'aille jouer avec toi
Ouais et alors ? C'est quoi le rapport entre mon post et ça ?
bah tu te moque bien de moi... sur que ça donne envie de jouer
Je vois toujours pas le rapport.
En sachant que sur curve on s'en ballec de qui est nul ou pas, et y'a bien plus nul que toi sur curve. ET charier les gens c'est different que de s'foutre ouvertement d'leur gueule.
Vivement un nouveau forum que tout le monde revienne, sérieux c'est chiant de venir ici pour lire la même constamment
Et si tout le monde faisait table rase ?
Par contre j'ai pas compris pourquoi vous vous balancez des pavés dans les posts précédents, j'ai raté un épisode ?
Si ça pouvait être si simple..
fin pas des pavés mais des trucs que j'ai pas pris la peine de lire psq c'trop long
[22:34:45] <dentsderequin>
Par contre j'ai pas compris pourquoi vous vous balancez des pavés dans les posts précédents, j'ai raté un épisode ?
10 000ème embrouille sur le même sujet avec une masse de personnes venue la nourrir bien comme il faut
Omfg, ça se finira jamais ça.
J'te plains, t'en as pas marre ?
Bah c'en est arrivé à un tel point qu'en me connectant je sais déjà sur quoi je vais tomber
J'imagine ouais.
Ca fait genre 1 mois 1/2 que je passe une fois tous les 15J et à chaque fois c'est la même chose.
J'sais pas s'ils le font exprès mais c'flippant quoi
Et le pire c'est que la faute revient sur moi, 'tain qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ça fait 3 mois que ça dure
"Ce mec... " ça c'était juste censé me charié ?
Eneo Voir le profil de Eneo
Posté le 8 novembre 2013 à 22:41:58 Avertir un administrateur
Et le pire c'est que la faute revient sur moi, 'tain qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ça fait 3 mois que ça dure
La solution je te l'ai donné y'a quelques jours, mais t'as delet le message.
Golden On arrête là.
Leur lacher Golden?
Non.
Leur faire entendre ta voix?
Ca c'était... petit.
inb4 ctb, etc.