C'est quoi ton problème ?
Golden pourrai t'aider.
ne dis pas de connerie moro
Ah chaud, j'ai connu ça aussi plusieurs fois (toujours avec la même fille mais bon )
Sinon des conseils... Euh ne pas demander des conseils sur jeuxvideo.com
Bah moi j'étais 1 an avec une fille, au bout d'un an elle a pété les plombs, m'a fait des salles coups, j'ai déprimé, perdu des kg etc... Et depuis, j'ai du mal a pécho, alors qu'avant sa aller tout seul
Golden > Tu refuse de l'aider ?
je ne sais pas conseillé et encore moi sur se genre de chose, stoo
Ah ouais. Dur, comme même
Golden il est pas bon pour donner des conseils niveau relation, il a énormément de relations mais trop superficielles, des histoires d'un soir quoi
J'avoue, dur
majin-thageak29
Posté le 7 novembre 2013 à 19:59:12 !
Golden il est pas bon pour donner des conseils niveau relation, il a énormément de relations mais trop superficielles, des histoires d'un soir quoi
Golden ce Mâle Alpha
Yo.
C'pas grave
Salut !
Aidez à me venger, y'a 3 mecs qui me font chier en me traitant de clodo, parlant du mal sur moi etc ( oué c'est rien mais si j'me bat je suis viré ) alors sans utiliser la violence je fais quoi?
Bah utilise la violence
Yo Gk.
C'est simple comme bonjour, tu les ignores, ca va tellement les énerver qu'un jour ils en seront amenés a utiliser la violence et ils seront virés
ben un des mecs à eu 2 conseils de disciplines + pleins d'heures de colles + rapports et il est pas viré
Essaies d'être plus malin qu'eux GK.
Yo
Demande à Kira d'écrire leur nom dans le Death Note
+1 Rob.
Yo Kira.