franchement certains reflechissent trop...
goku est loyal et refuse d'affronter kid buu a 2 en même temps ou d'avoir recours a la fusion...
face a super buu il flippe refuse de l'affronter et avoue son impuissance a plusieurs reprise
De plus il a vu les combats de super buu face a gotenks et gohan et pourtant malgré ça il dis clairement a vegeta qu'il n'est pas de taille.
kid buu est juste le plus sauvage des buu...
Pourquoi tu up ?
Il n'y a pas de débat à avoir, on t'as déjà donné le classement des Buus
y'a pas debat
buu gohan est largement plus fort que buu petit
la preuve est que sangoku dit tres bien que "son seul espoir" de vaincre Buu gohan reside dans la fusion avec vegeta et qu'ils n'ont aucune chance seuls de leur coté
lorsqu'ils affrontent buu petit , ils detruisent les Potalas en disant qu'ils n'en n'auront pas besoin pour le battre
Vous croyez que Goku et Vegeta auraient detruit les Potalas si la puissance de Buu petit etait encore superieure a celle de buu gohan ( ou buu gotrenks )
non
s'ils les detruisent c'est qu'ils estiment qu'ils ont leurs chances sans fusionner
c'est aussi simple que ca
debat terminé
nn c'est buu petit le plis fort !!!!!!!!!!!!!
Je partage le même avis que Kanon, ils ont fait ça non pas seulement par fierté mais surtout du fait que Buu est moins fort qu'avant et qu'à 2 ils pourraient le battre, Songoku n'aurait pas permis de prendre un tel risque surtout quand on ragarde la précédente situation contre Buu Gohan. Songoku n'arrête pas d'implorer Vegeta pour fusionner avec lui, alors que là la question ne s'est pas trop posée.
La question n'a pas à être posée Super Buu déjà est très fort mais rien qu'avec Gohan, il est surpuissant + Goten, Trunks et la sagesse de Piccolo ça lui fait un atout de taille, le Petit Buu est très fort je le reconnais, il est très imprévisible dans ses attaques ce qui le rend encore plus fort mais il n'est pas autant puissant que son prédécesseur.
Ce n'est pas parce qu'il est impitoyable qu'il est forcément plus fort.
Petit Buu est pour moi surtout le plus teigneux.
Certes Uub arrive à blesser Son Goku (normal), il aurait même pu le battre je pense, ce qui fait de lui un guerrier avec un potentiel énorme.
Jerry
Goku ne se battait meme pas sérieusement contre Uub
Je ne pense pas que Son Goku aurait pu défoncer Uub sans se transformer ni en utilisant le Kaioken ... M'enfin après ça reste à voir.
cest goku ssj3 qui est le plus fort avec de bonne carte tu peu presque one shot avec son attaque special.
Je ne pense pas que Son Goku aurait pu défoncer Uub sans se transformer ni en utilisant le Kaioken ... M'enfin après ça reste à voir.
Rien qu'a voir la tête d'Uub quand Goku le owned dans le manga en restant dans les airs , il avait juste a lui placer un Kamehameha
finalement, avec tous vos arguments, je pense que Trunksdu62 et les autres avaient raison. c'est bon j'abandonne vous m'avez convaincu
Moi c'est juste mon avis personnel concernant petit Buu mais à force de visualiser l'anime on le regarde d'un autre oeil on le prenait pour le plus grand mechant, il est très fort c'est indéniable mais pour moi il ne rivalise pas avec l'être que devient Buu Gohan.
Pour Uub, je pense que Goku aurait pu gagner ce combat assez rapidement, par contre à la longue on voit que Uub apprend très vite rien qu'en observant son adversaire, donc pour moi à la longue, Uub surpasserait Goku normal.
https://www.youtube.com/watch?v=H3Q5cd89mtQ
Histoire que vous y voyez mieux sur les Buu.
Attention le messie a poster un lien...
buu buuu buuuu
Exprime toi mieux, tu passes juste pour un imbécile là.
SB<KB Goku n'as pas affronte SB une fois pour savoir si il est plus fort ou pas .
onepiece6025 Voir le profil de onepiece6025
Posté le 21 janvier 2014 à 14:40:40 Avertir un administrateur
Personnellement je pense que Goku 3 l'emporte sur Super Buu ( et donc en l’occurrence Kid Buu aussi ) je vous montre ce que j'en pense dans un pavé qui date plus ou moins:
"
Pour moi c'est un fait Goku SSj3 > Super Buu même si il dit que dans le Tome 42, qu'il n'aura aucune chance face à Super Buu.
Pour commencer, récapitulons les faits, lorsque Gros Buu s'est séparé, il était très fatigué on le voit bien dans le Tome 40, il donne naissance à un autre Buu qui s’appelle Evil Buu.
Ce Evil Buu est constitué uniquement de mal c'est d'ailleurs le Buu qui se rapproche du plus de Kid Buu. Dans le Tome 40, il est dit mot par mot: " Le gentil Buu n'a aucune chance de gagner car lorsqu'ils se sont séparés, le méchant Buu a hérité d'une grande partie de sa puissance ". Là à aucun moment, il est dit qu'il a prit toute la puissance du Gros Buu du début donc Evil Buu < Gros Buu du début.
Evil Buu a bouffé Gros Buu (GB) et se transforme alors en Super Buu. Normalement, si vous additionnez les deux forces càd Gros Buu très affaiblie et Evil Buu sa donne le Gros Buu du début donc loghiquement en terme de puissance brute, Gros Buu = Super Buu. Mais ce n'est pas le cas, car Super Buu a un corps fait que pour le combat dit dans le Tome 41 par Piccolo qui peut l'exploiter au maximum càd qu'il se bat sans se retenir ce qui n'est pas le cas de GB donc logiquement, GB est < de peu à Super Buu.
Maintenant on parle du combat, Gros Buu vs Goku 3: On voit qu'ici, Goku a nettement l'avantage sur GB c'est un fait il place nettement plus de coups que GB et il n'est pas à fond car il voulait juste gagner du temps pour Trunks. Mais il ne faut pas dire que Goku >> GB car Buu aussi donne des coups moins que Goku mais il en donne et on voit qu'il s'amuse un peu comme un fou. D'ailleurs il est sérieux dans son combat mais pas à fond càd à 100% de son vrai pouvoir cependant il doit utiliser une grande quantité de puissance pour arriver à tenir plus ou moins à Goku donc dans ce combat Goku > GB. D'ailleurs dans le Tome 42, il dira à Vegeta qu'il aurait pu le battre sur Terre mais qu'il ne l'a pas fait pour les deux petits.
Maintenant parlons de la phrase de Goku dit dans le Tome 42: Il dira mot par mot: " Minute même si il est redevenu comme avant il est toujours plus fort que nous si on sors on va se faire tuer " .
Ok il dit sa d'accord maintenant mon interprétation de cette phrase de bouffon ( ) c'est que quand Goku dit cela, à mon avis il parle dans " l’absolu " ( càd le résultat de leur combat s'ils y allaient l'affronter direct ) et pas d'un rapport de puissance brute entre lui et Super Buu.
Pour être précis parlons du SSj3:
- Lorsque Goku utilise son SSj3 sur le KaioShikai on le voit complétement K.O même quand il est mort, il est quand même K.O. Enfin Goku dit cela dans le corps de Buu, à mon avis, il n'inclue pas le SSj3 en considérant que son SSj3 pompe trop d'énergies et que son adversaire a une régénération qui fout le seum Donc voila
Mais vous allez me dire alors " alors pourquoi Goku utilise son SSj3 conte Kid et que Kid est autant sous-estimé par les deux saiyens " ? Je vous répond tout de suite
Maintenant on parle de Kid Buu: lorsque Kid est venu, pour la 1ere fois, les deux saiyens sont soulagés. Pourquoi ? Car leur adversaire est devenu petit de taille Vegeta le fait d'ailleurs remarquer et surprise générale, Goku partage son avis sans dire un truc du style " Nan il est peut être devenu plus petit mais méfie toi quand même "
Si les deux saiyens disent cela, c'est UNIQUEMENT à cause de la situation.
Je m'explique: Lorsque Goku et Vegeta étaient dans le corps de SB ils étaient désespérés en voulant sortir du corps de Buu et même bien avant car Goku a vu Gohan se faire absorber etc ... Mais lorsque Kid vient, ils sont tous contents car son adversaire a rétréci donc voila. D'ailleurs il refusera les Potaras des KaioShin sous prétexte qu'il n y a personne en lui et c'est vrai mais il le sous -estime quand même à cause de la situation qu'a prit ici. Puis Goku dit qu'il veut en finir direct avec le SSj3 ... Pour la 3eme fois il le sous-estime car après le combat, il dira à Vegeta que son plan n'a pas marché et que c'est beaucoup plus difficile qu'il ne le pensait donc NORMALEMENT si Goku aurait été plus vigilant, on aurait du avoir un Vegeto vs Kid Buu j'en suis sur à 100%. Lorsque Goku dit le truc à Vegeta dans le corps de SB, est ce qu'il a vraiment affronté pour dire cela en Normal en plus ? Il ne connait rien de sa puissance brute ila vu en combat ok mais il ne l'a pas affronté ce qui est différent. Alors que face à Gros Buu, il le dit à Vegeta qu'il aurait pu le battre ce qui est vrai enfin peut être car il l'a déjà affronté pour dire cela donc il est sur de lui. Pareil lorsque Goku dit à Vegeta qu'il va fumer Kid en SSj3, est ce qu'il a affronté pour dire cela ? Non donc pour savoir ou non s'il va gagner un match et savoir les pronostic plus tard, il faut affronter son adversaire le gros Buu vs Goku 3 est un exemple parfait
Comme je l'ai dis juste avant, en terme de puissance brute Super Buu > de peu Gros buu c'est un fait SB disons qu'en faite SB c'est le GB en version amélioré càd un corps fait que pour le combat. En suivant la logique que Goku a nettement l'avantage face à Buu, place plus de coups que GB mais qu'il se prend quand même des coups en étant surpris, LOGIQUEMENT Goku > de peu Super buu car entre SB et GB l'écart est mince car SB a hérité d'un GB flingué et d'un Evil Buu qui a hérité d'une grande partie de sa puissance et non toute sa puissance. Et aussi Kid Buu est > Super Buu si Goku est > SB car le KaioShin dit bien mot par mot: " la bonté qu'il avait obtenu par absorptions et qui diminuait sa puissance a disparu " le bien avait disparu depuis l'apparition de Evil Buu et il est revenu en SB lorsque GB a été " absorbé " de plus il épargne Satan donc il luin reste un peu de bien en lui mais un tout petit peu. A ce moment là KaioShin parle de SB et donc Kid > SB en suivant la logique de KaioShin dit dans le Tome 42. "
Voila
Et KB est supérieur a SB pour moi car :
-Shibito connait Bou mieux que quiconque SB,GB,KB vu que SB=GB en amélioré .
-Pourtant Shibito dit que KB est le plus fort des Bous sans absortion qu'il a le plus de vices ce qui lui donne un avantage ( mais pas au point de battre Buutenks ou Buuhan ).
-Buutenks dit a Gohan que celui-ci viens d'assisté a la naissance d'un nouveau Majin et que nul ne le surpassera , pourquoi ne pas avoir dit ça en tant que SB , ce qui veut dire que SB était certainement inférieur a KB .
-Goku lui a peur de SB selon moi car il ne maitrise pas très bien le SSJ3 , qu'il ne tient pas très longtemps et que en 15min ce serai casi-imossible de battre celui-ci , que SB est une verion amélioré de GB et qu'il doit apprendre aussi vite les techniques que celui-ci , et SB doit etre très proche de son SSJ3.
-Pour Kid Bou :
-Goku ne dit pas un seul moment que ça force a baissé par rapport a SB , il son joyeux car il parait plus calme , moins aggressif , plus petit , moins imposant , et le sous-estime plus que tous .
-Goku regrette de ne pas avoir pris les potalas contre KB , Goku dit a Vegeta " tu n'aurait certainement pas ton tour " , Goku dit qu'il peut le battre en 1min , tous ce que Goku a fait c'est sous-estimé KB .
-KB a plus de vices un avantage par rapport a SB , a la TP , régénération plus rapide , copie les geste de ces ennemies , une très grande endurance certainement illimité Goku dit que il ne s'épuise pas contrairement a lui .
-Pour moi SB<KB=GokuSSJ3 , Goku a ces chances de vaincre SB .
Kid Buu est une forme "rétrécie" de Super Buu , et dans cette Saga Goku ne sait pas vraiment ce qu'il dit , donc on ne peut pas trop ce fier a ces paroles , il faut un combat , il veut laisser a la nouvelle génération s'en occupé .
Surtout avec toute les érreurs de jugement que Goku a fait pendant la Saga Bou
Ca, ca ne fait aucun doute Super Buu est moins fort que le petit.
Ce qui avantage Buu dans tous les cas comparé à Goku et sa capacité de régénération.