CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bou petit le plus fort

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
gyujk gyujk
MP
Niveau 30
04 février 2014 à 09:06:52

alors explique moi pourquoi quand goku et vegeta libere leur amis de bou, ce dernier ne se retransforme pas simplement en super bou? et explique moi aussi pk goku dit qu'il sent sa puissance augmenter et pas diminuer? cherche la reponse a ces 2 question et on en reparle apres :ok:
ceci dit c pas la peine de s'enerver, on peut debattre sans s'exciter la c bn on est pas des gamins

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 09:18:26

Tu peux considérer que le Buu petit est le plus fort des Buu excéptés Buuhan - Buutenks et Buucolo à la limite.

Puis ce dernier ne se retransforme pas en Super Buu, bah tout simplement car Vegeta lui a enlever le Gros Buu et tout le monde :sarcastic:

Puis Goku dit que sa puissance augmente pas qu'il est plus fort que Buuhan ou autre.

Puis je t'ai démontré en haut que Buu petit n'est pas le plus fort des Buu.

Voilà le classement des Buu :

Buuhan > Buutenks > Buucolo > Buu petit > Super Buu > Gros Buu > Evil Buu.

Pour Buu petit et Super Buu, chacun son avis d'autre pense que l'un est plus fort que l'autre et inversement...

AwesomeBejita AwesomeBejita
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 09:20:53

La réponse à ta première question :
Il ne redevient pas Super Buu car Vegeta a percé le cocon dans lequel y a Gros Buu ce qui veut qu'il a détruit la dernière part de gentillesse qu'avait Super Buu donc cela a formé un Buu entière maléfique mais cela veut pas dire Kid Buu est le plus fort :ok:

gyujk gyujk
MP
Niveau 30
04 février 2014 à 09:22:30

je comprend ce qu tu dis et je serais pret a admettre que ta raison mais la reflexion de goku est tout de meme incoherente. le bou en face de goku est vegeta est bougohan on est d'accord? ils leur enleve tous les bou et la goku dit que ca puissance augmente. la qustion se pose par rapport a qui alors? et comme c bou gohan qui etait le dernier a les affronter, c forcement par rapport a lui qu'il parle donc goku dit que sa force augmente par rapport a bou gohan c'est obligé, sinon bou se serait simplement retansformé en bou evil. enfin bn c un peu ambigue cette histoire :-)

gyujk gyujk
MP
Niveau 30
04 février 2014 à 09:23:32

je voulai dire bou evil, pas super bou pardon *

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 37
04 février 2014 à 09:25:42

gyujk Voir le profil de gyujk [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 4 février 2014 à 09:06:52 Avertir un administrateur
alors explique moi pourquoi quand goku et vegeta libere leur amis de bou, ce dernier ne se retransforme pas simplement en super bou? et explique moi aussi pk goku dit qu'il sent sa puissance augmenter et pas diminuer? cherche la reponse a ces 2 question et on en reparle apres :ok:
ceci dit c pas la peine de s'enerver, on peut debattre sans s'exciter la c bn on est pas des gamins

Tu as oublié une étape, en effet, après que Goku et Vegeta ont retiré le Gros Buu de son cocon, la puissance de Buu augmente. A ce moment là il a cette forme :
http://fc05.deviantart.net/fs22/f/2007/361/a/d/East_Kai_Absorbed_Kid_Buu_by_dbzataricommunity.jpg

Sauf que Buu continue encore à se métamorphoser, et là sa force baisse, et il redevient alors le Buu originel, le petit.

AwesomeBejita AwesomeBejita
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 09:33:58

Exacte, Rob a raison j'ai le livre sous les yeux :o))

MP
Niveau 37
04 février 2014 à 09:35:58

Et lorsqu'il devient Buu Kaioshin du Sud, sa force augmente par rapport à Super Buu (normal) sa force précédente. (Je précise au cas où)

MP
Niveau 37
04 février 2014 à 09:36:14

sa forme précédente*

layox layox
MP
Niveau 4
04 février 2014 à 10:09:56

bou petit est plus fort gyuk a raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2014 à 10:20:05

Non.

MP
Niveau 37
04 février 2014 à 10:29:50

J'ai prouvé que son raisonnement était faux, maintenant à lui de montrer si il a raison, il peut aussi garder son opinion pour lui même, ou bien il renonce et il admet que j'ai raison. :)

gyujk gyujk
MP
Niveau 30
04 février 2014 à 10:38:23

ton opinion est fondé, coherent et juste. neanmoins le mien est plausible egalement. c juste qu'on voit pas la chose de la meme maniere ni la facon d'interpreter. parmi les fans de dbz, bcp sont e ton avis mais d'autres pensnt comme moi. je peux pas dire qui a raison, je is pas nn plus que j'ai raison. il faut avouer tout de meme qu c'est assez ambigue dans le manga. les 2 opinions se valent. sul akira a la vraie reponse^^ sinon dans le jeu c qui qui a un niveau de puissance plus elevé? buukid ou buuhan? en tt cas seul bbu petit a une attaqu ultime, ca veut tout dire! lol non sincerement j'en sais rien mais j'appecie vos opinions, pour une fois qui ya un debat sans insulte ^^

trunksdu62 trunksdu62
MP
Niveau 4
04 février 2014 à 10:59:55

En même temps les attaques ultimes ne désignent pas forcément le plus fort, Goku normal a bien une attaque ultime alors que Goku SSGod n'en n'a même pas, même si de toute façon il n'a rien de spécial dans l'anime.

Ils auraient très bien pu mettre aussi bien une attaque ultime à Goku SS3 l'attaque du dragon par exemple ça l'aurait fait, même si bon le Genkidama ça le fait mieux mais ils auraient pu envisager cette option.

Pour ma part j'opterai quand même plus à un avis que Buu version Gohan ultime est de loin le plus puissant car il a quand même une puissance supérieure déjà à celle du Gros Buu en étant Super Buu et qu'à la base Goku SS3 rivalise durement.
En plus de ça Super Buu bénéficie en plus avec cette évolution de la puissance de Piccolo, Trunks et Goten et enfin Sangohan Ultime qui pour moi est bien plus fort que Goku SS3.
Il bat le Super Buu avec une facilité déconcertante quand même.

Au final Buu petit est très fort mais il ne rivaliserait pas avec un Buu Gohan qui en plus bénéficie d'une grande bonne intelligence avec le cerveau de Piccolo.
C'est vrai que c'est un sujet où l'on se pose pas mal de questions entre les Buu. :)
En tout cas, voilà mon avis. :-)))

gyujk gyujk
MP
Niveau 30
04 février 2014 à 11:03:09

ptain il fais chier goku d'avoir foutu le doute a tout le monde alors en disant ca xD il sait meme plu evaluer les puissances, non mais ou va t'on. lol. et pour les attaques ultimes je rigolais, je sais bien que c pas representatif, j'etais en echerche d'argument :-))) non mais ok chacun son avis :hap:

MP
Niveau 37
04 février 2014 à 11:03:34

C'est vrai, mais je ne pense pas qu'il y est vraiment de réponse officiel puisque Toriyama lui même ne le sait surement pas, étant donné que l'arc Buu n'a pas été scénarisé exprès pour comparer les puissances des personnages. D'ailleurs, la majorité des débats sont portés là dessus, et c'est beaucoup plus difficile d'apportés des preuves concrètes pour dire que un tel est plus fort que bidule. :o))

MP
Niveau 37
04 février 2014 à 11:06:04

Et il y a aussi beaucoup de fans qui préfèrent Buu petit, il n'est peut être pas le plus puissant mais il est surement le plus dangereux. :)

gyujk gyujk
MP
Niveau 30
04 février 2014 à 11:06:28

on reste quand meme tous d'accord pour dire que buu en general est tres fort quelque soit sa forme! si on parle que des mangas, c l'ennemi de loin le plus puissant.
n'empeche j'avais jamais ealisé mais au final, parmi les gentils c'est gohan qui finit le plus fort? alors qu'il s'entraine quai jamais, c injuste :sleep:

gyujk gyujk
MP
Niveau 30
04 février 2014 à 11:07:38

moi mon avis c'etait qu'il etait le plus fort mais ca voulait pas dire que cetai mon preferé, buu gohan a le style je trouve :cool:

MP
Niveau 37
04 février 2014 à 11:13:01

Sans compter Vegetto, Son Gohan reste le plus fort dans le côté des gentils.

Après sur le fait qu'il ne s'entraine jamais, depuis le tout début de Dragon Ball Z c'est comme ça. :o))
A l'âge de 5 ans, sa puissance est d'environ 2000-3000 unités lorsqu'il est énervé, si l'on compare à Son Goku, lui sa force ne dépassé même pas les 100 unités.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment