C'est quoi vos récompenses pour l'événement transporteur?
Merci mobytwix
L'amélioration classe A c'est déjà très très bien et pour le top 2ooo 5ooo 1oooo...?
Jcrois que jvais écrire à gameloft pour qu'il me change le pays
J'ai remarqué que sur les promos aussi il y a une différence (promo voitures)
Les promos pour les jetons ou les pièces là pas de soucis je les ais. Quand ils s'agit de payer c'est tout le monde qu'en "profite"
Tu as essayé en changeant simplement le pays de les options Mumina ?
C quoi vos pseudo sur iOS?
Moi, c'est bibie22 !
Pas mal!!!
Merci et toi ?
Bon, hier, j'ai utilisé 2 barres doubles, par inadvertance...tout cela pour finir dans le top 250 dans un event avec la chevrolet
j'espère du mieux (et recevoir un max de techs intermédiaires)
AÏe, moi mon ami m'a activé une double barre juste
pour me faire **ier du coup j'ai fait du muti...
Mobytwix ☺️
Le 05 septembre 2015 à 20:42:16 TeddyCharrier a écrit :
Bon, hier, j'ai utilisé 2 barres doubles, par inadvertance...tout cela pour finir dans le top 250 dans un event avec la chevroletj'espère du mieux (et recevoir un max de techs intermédiaires)
De mon côté j'ai fini 128ème à 3 places des jetons avec la 599XX. Merci les cheaters :
Vraiment désolé pour toi... si ça se trouve, ya Ryan...
Pas grave
Sinon désolé Freedom mais je repasse devant toi avec la Felino :
https://www.youtube.com/watch?v=Ax6PlwFw42IGG, totale maitrise
GG minato t es devant moi ok eheh mais pas de beaucoup
Merci. J'ai eu énormément de chance sur la toute dernière rampe. Je cherchais à la prendre en tonneaux mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle décolle si peu Maintenant le premier du classement sur Windows m'a bien fait marrer. Il a fait cette course en 33 secondes
Le 05 septembre 2015 à 23:04:44 freedomly29 a écrit :
GG minato t es devant moi ok eheh mais pas de beaucoup
GG
au moins la le top 300 est assuré c était chaud j ai du faire plusieurs essais pour sortir un temps
correct
Le 05 septembre 2015 à 23:06:25 MinatoSensei a écrit :
Maintenant le premier du classement sur Windows m'a bien fait marrer. Il a fait cette course en 33 secondes :rire
j espere qu il sera ban direct